Frank Turrent Co-Gérante des Créations.
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes foufoune ! x)
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 20:14 | |
| Frank la laissait l'embrasser, mais il participait moins que tout a l'heure. En entendant sa question, il fit un air déçu.
- J'ai de la misère avec le fait que tu couche avec tout le monde seulement parce qu'ils te plaisent. Tu ne ressens rien pour moi ? C'est dommage, je me sens sale en te faisant l'amour, parce que mes sentiments ne sont pas partagés. -
Il la regarda, attendant sa réponse, probablement qu'elle allait lui dire qu'elle était comme ça, mais au moins il avait exprimer ses sentiments. | |
|
Samantha Fraller Co-Administratrice
Messages : 651 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes Pensées
Fiche Âge : 17 ans Petit(e) ami(e): Vincent
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 20:28 | |
| Sam le dévisagea un peu. Il était franchement bizzarre. Il n'était pas comme les autres mecs d'ici. Malheureusement, elle ne ressentait pas les même sentiments. Enfaite, elle le connaissait a peine. Comment voulait-il qu'elle ressente des sentiments pour lui. Elle secoua la tete et desendit du lit.
''Je te connais a peine et tu me connais a peine, la preuve! Comment peux-tu dire que tu ressen des sentiments pour moi? Je t'attire peux-etre amsi pas au point de m'aimer!''
Elle avait se regard... Elle enfila son soutient george et ses culottes. Puis, s'asseoya sur le lit. Ellle en avait un peu marre de se regard qu'il portait sur sa poitrine. Elle continuait de le regarder sans mots.
''C'est tout simplement...comme ça'' | |
|
Frank Turrent Co-Gérante des Créations.
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes foufoune ! x)
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 20:31 | |
| - Oui, je t'aime. Tu as de l'humour, tu est charmante et belle, mais malheureusement tu te conduis comme une pute. -
Il se leva du lit sans mot et se dirigea vers la salle de bain, laissant la porte ouverte. Il se jetta dans la douche a l'eau chaude et continua.
- Je veux dire, j'ai pas besoin de savoir combien t'a d'amis, si tu est riche ou pauvre pour t'aimer. Ce qui est sur, ce que je ne ressens pas seulement de l'attirance physique envers toi. - | |
|
Samantha Fraller Co-Administratrice
Messages : 651 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes Pensées
Fiche Âge : 17 ans Petit(e) ami(e): Vincent
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 20:42 | |
| Samantha l'écoutait. Elle allait répondre masi il se leva. Elle le regardait, exasperer. Elle secoua la tête. Mais qu'est ce qu'ila vait! C'était al premiere fois qu'un garcon se comportait comme ca.
''Eh bah si ca fais pas ton affaire tant pis. Moi, c'est Moi''
Elle le vue qu'il avait laisser la porte ouverte. Cela était... la goutte qui fit débordé le vase. La frustration c'était emparé d'elle.
''Tu n'a pas répondu a ma question. Comment tu peux dire m'aimer si tu ne me connais même pas...!?''
Elle chassa tout ca.
',Et puis si tu pense que je vais te rejoindre dans cette douche, dans tes rêves. Et puis... rooh j'abandonne.''
Elle pris ses choses et partie. Mais avant de partir, elle cria.
''Tu saura ou me trouver''
Et elle partie sur ce vers sa chambre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] | |
| |
|