| Arrivée [ PV Sam ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Fraller Co-Administratrice
Messages : 651 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes Pensées
Fiche Âge : 17 ans Petit(e) ami(e): Vincent
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 12:57 | |
| Sam souria. Raah les garcons. Ils ont toujours faim. Elle regarda la boite de pizza. Il n'y avait plus rien. Puis, elle déposa son regard sur Frank. Il était marrant. ELle l'aimait bien.
''Non. J'ai juste trop manger.''
Elle pris une pose, le regardant toujours
''Et toi?'' | |
|
| |
Frank Turrent Co-Gérante des Créations.
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes foufoune ! x)
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 13:01 | |
| Il rigola un peu.
- Ouais . J'ai affreusement mal au ventre. -
Après quelques instants de silence, il lui sauta dessus. Non, pas quelque chose de sexuel , mais bien un jeu. Ils luttèrent un instant et Frank réeussi a la maitriser. Ils se regardèrent dans les yeux, c'était intense, Frank n'avais jamais ressenti ça.
- Bouh. -
Il écouta son coeur non son cerveau, il l'embrassa doucement. | |
|
| |
Messages : 651 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes Pensées
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 13:17 | |
| Sam secoua la tête et rigola avec lui.
''T'avais qu'a pas tout manger!''
Sam fut étonnament surprise quand Frank lui sauta dessus mais elle joua le jeu. Cependant, elle du abandonner. Elle avait vriament trop manger. Elle le regarda dans les yeux mijottant quelques chose. Mais il la surpris encore plus. Il lui déposa un doux baiser sur la bouche. Elle ferma les yeux et le re-attira vers lui et se mis a l'embrasser. | |
|
| |
Elie Frictoria Modorateur en Chef
Messages : 489 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : ~Dans ton imagination~
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 14:21 | |
| [ J'aimerais bien m'incruster , Jpeuux?? ] | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
Messages : 574 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton coeur
Fiche Âge : 27 ans Petit(e) ami(e): Personne
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 15:11 | |
| [Faites attention aux lignes, s'il vous plaît ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 17:25 | |
| [ Demande a Frank C'est pas 5? Belle co-admin xD ] | |
|
| |
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes foufoune ! x)
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 17:27 | |
| [ Bin j'aime mieux pas, c'est un PV ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 17:33 | |
| Frank fut surpris que Sam prolonge ses baisers. Il pris plaisir a les lui rendre, elle embrassait sérieusement bien. Il s'arrêta doucement et demanda
- Tes sure que tu veux Sam ? -
Il continua a l'embrasser en la pressant contre lui. Il ne voulais pas arrêter et d'un côté, il ne voulait pas plus brusquer Sam... Il n'avait jamais vraiment été en amour, mais cette fois c'était différent, magique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 17:47 | |
| Sam trouvait bizarre l'attitude de Sam. Il n'était pas comme les autres mais il embrassait bien. Elle ne se fit donc pas distraire par son attitude. Elle fut très surprise de sa question. Elle se recula un instant en le regardant bizarrement.
''Je m'appelle Samantha tu savais?''
Elle chassa ses mots avant d'ajouter
''Arrête de poser des questions''
Elle retira son chandail avant de retomber sur Frank et de continuer a l'embrasser fouguesement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 18:31 | |
| Frank enleva son chandail et le soutien gorge de Sam .
- Si tu veux . -
Il l'embrassait sur les lèvres, dans le cou, sur les seins...Partout. Ils roulaient dans le lit. C'était Sam qui avait le dessus, maintenant. Elle lui lechait le torse, et Frank commencait a perdre ses moyens . Il enleva son pantalon, il était seulement en boxer. Sam otait son pantalon toute seule en lui disant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 18:43 | |
| [ Wow Wow xD ]
Sam se laissait faire. Elle profitait du moment sans pensé. Elle était au 7ieme ciel. Elle finissa par reprendre le dessus. Elle maintenant nue et mis Frank nue. Je passe les détails.
Elle renonca et lui aussi plus tard. Elle était épuisée là. Et elle imaginait que lui aussi. Elle était maintenant sous les couvertes et sur le dos. Fixant le plafond et relaxant. Le seul mot qui réussis a s'échapper de sa bouche dut
''Wow''
Elle tourna la tête et regarda Frank. Elle souria.
Dernière édition par Samantha Fraller le Lun 3 Mar - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
Messages : 574 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton coeur
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 19:06 | |
| [ Quel message ? ] | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 19:16 | |
| - Samantha Fraller a écrit:
[ Wow Wow xD ]
Sam se laissait faire. Elle profitait du moment sans pensé. Elle était au 7ieme ciel. Elle finissa par reprendre le dessus. Elle maintenant nue et mis Frank nue. Je passe les détails.
Elle renonca et lui aussi plus tard. Elle était épuisée là. Et elle imaginait que lui aussi. Elle était maintenant sous les couvertes et sur le dos. Fixant le plafond et relaxant. ELle finissa par fermer les yeux et s'endormir. [Celui-là XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 19:20 | |
| [ Je compte 5 moi ] | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 19:31 | |
| [Ce qui est entre crochet, ne compte pas comme une ligne de rp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Dim 2 Mar - 19:59 | |
| [ Je sais! xD Mais comme tu dis, sur ton ordi, tu vois peut-être 4 mais moi je vois 5 pourtant...] | |
|
| |
Vincent Suridois Rank 8
Messages : 61 Date d'inscription : 04/02/2008 Localisation : Dans tes fesses! xD
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 19:04 | |
| [ Tu vois, je vois moins gros chez ma mère (je suis chez ma mère) et c'est 5 lignes qunad même. Enfaite, les écrnas sont bizarres en France xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 19:57 | |
| Frank s'arrêta épuisé . Il avait trop chaud sous les couvertures donc il les enleva.
- Tu regrettes ? -
Il lui lança un air de défi et ajouta
- Moi non. J'ai beaucoup aimé, Sam. -
Il avait failli dire " tu baises extrèmement bien " mais franchement, il ne pouvait pas lui dire ca, étant amoureux d'elle. Il se pencha et l'embrassa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 20:01 | |
| Sam ricana. Il ne la connaissait vraiment pas. Il serait extrement décu d'elle.
''Tu ne connais pas la Samantha. Ce n'est pas pour te decevoir mais je couche avec presque tout les gars qui passe..! Regreter n'est pas dans ma routine''
Elle lui souria. Elle aurait bine aimé lui en dire plus mais c'était ses secrets. Elle aimait bien les garders.
'' Moi aussi j'ai beaucoup aimé''
Elle accepta le baiser. Quand il releva la tête elle s'étempa un sourire sur les levres.
''Toilette!Le pepsi a descendu''
Elle se leva donc et partie en vitesse au toilette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 20:06 | |
| Frank était décu. Je veux dire, généralement, on couche avec quelqu'un parcequ'on l'aime. Pas pour rire. Il murmura
- Donc je suis juste un jouet pour toi ... -
Frank avait vraiment envie d'aller rejoindre Sam, mais il l'attendu dans le lit. Il n'alla pas s'habiller, les garçons c'est paresseux. Quand Sam sortit de la salle de bain, elle était encore nue, donc Frank, en bon garçon se rinça l'oeil... XD.
- J'ai juste été un jouet pour toi, Sam ? Tu ne m'aimais pas, donc ... c'est dommage. - | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] Lun 3 Mar - 20:11 | |
| Sam ressortie fixant ses orteils. Elles auraient bine besoin d'une pédicure. Et ses ongles de main aussi, elle avait perdu 2 ongle hier. Quand elle releva la tête, elle entendit les mots de Frank. Elle n'était ni ofsqué ni contente ni décu et elle ne le regrettait pas. Enfaite, elle était comme ca. C'était bizzarre.
''Enfaite non. Je couche avec un gars quand il me plait... Mais ca reste que c'est comme ça et je ne changerais pas.''
C'est parole avait un petit air offensif et defensif. Elle plissa les yeux et grimpa sur le lit. Elle fit basculer Frank sur le dos et se mis a l'embrasser. Seuelement il n'était pas comme tantot.Elle se releva et le fixa incofortablement.
''Quoi.'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [ PV Sam ] | |
| |
|
| |
| Arrivée [ PV Sam ] | |
|