Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée [ PV Elie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:46

Elie la regarda quelques instant

" Bof , j'crois pas apart la 'split' y'A pas grand chose que je sais faire quoi que je suis quand même élastique .. mais sa j'le doit a Jesse , quand on était jeune on s'amusait a se combattre mais 'style' un peu de la matrix alors ..j'suis devenue un peu élastique si on peut dire mais bon sinon .. toi tu pourrais me montrer quelque truc? "

Elle se sentait un peu mal a l'aise d'avoir mis Jesse sur le tapis car maintenant elle craignait que Samantha lui pose plein de question qui pourrait savérer inutile ou qu'elle souhaite rencotnrer se fameux Jesse qui d'après elle serait le petit ami a Elie se qui est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:33

Samantha stoppa de manger quelques instants pour bien écouter Elie. Les chips l'empêchait de bien entendre xD Elle déposa le sac de chips non loin et l'écouta. Eum, plusieurs information interessante. Non peut-être qu'une seule vieille connaissance. Elle haussa les épauels dasn sa tête (Vous voyez ce que je veux dire) et continua d'écouter. Sam fut ravie a sa proposition.

''Bien Sur! Ca me fera le plus grand plaisir! Demain matin au gym ca te vas?''

Sam se coucha sous les couvertes. Elle commencait a être fatiguée

''Bon, moi la faituge commence a me prendre, si je dors tu fermera la télé''

Elle lui lanca la télécommande et regarda quelques moments la télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Elie regarda amusée son amie et lui fit un sourire . Elle s'imagina en train d'essayer de faire plusieurs arabèsque et truc de se genre sans technique donnc par conséquent être vraiment pas très bonne et se faire mal . Mais bon . Elie zappa quelques instant ou enfin elle trouva une émission de son goût . Elle s'installa confortablement et regarda la télé tout en mangeant les chips jusqu'à se que le sac soit vide pour finalement pouvoir le jeter et fermer ses yeux . Elle remonta les couverture par dessus sa tête et se mit presque aussitôt a 'ronfler'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

Sam se réveilla. Le soleil plombait directement sur son visage. Quoique cela ne sois aps si désagréable. Elie dormait encore. Elle souria. Elle dessendit discretement du lit. Elle se recula, recula recula... et courie, courit, courit! Et elle sauta sur le lit poussant alors Elie. Par terre. Sam se laissa tomber sur le lit et se mit a rire.

''Bon Matin Elie!''

Elle ne pu s'empêcher d'eclater de rire. Elle attendit donc qu'elie luilance un oreiller ou quoique se sois. elle sy en attednait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ PV Elie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Motel Durgan • :: • Chambre 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser