Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée [ PV Elie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

Sam marchait dans le corridors menant a sa chambre. Suivis de proche par Elie. Elle avait al clé en mains et le sourire au lèvre. Tout semblaita llez pour le mieux dans ce temps ci. Temps mieux. Elle ne s'en plaindrais aps. Arrivée devant sa chambre, elle finie par ouvrir sa porte et y pénétra.Mmm. Ca chambre sentait bon maintenant. C'était bien mieux. Elle laissa donc tout tomber par terre et s'écrasa sur son lit,

''Enfin''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

Elie entra en trombe dans la chambre et lança ses affaires sur le lit tout en en courrant pour si assoir. Elle regarda Samantha près d'elle qui souriait puis scruta la chambre . Bon , l'homme-femme lui avait dit que la chambre 1 était la plus de luxe et la plus grande mais apparament la chambre deux était beaucoup plus belle et ne s'entait pas le moisit . En plus mis a part les quelques tâches qu'il y avait sur les murs ou les plafons . Elle ouvrit la bouche et la referma avant de s'exprimer clairement

" Wahou , ta chambre est bien mieu que la mienne !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

Sam était toujours bien écrasé. Elle ferma les yeux et laissa entrer Elie. Elle se leva au commentaire de sa copine.

''Enfaite, j'ai lavée le lit , et oui, nous avons nos propre laveuse, sècheuse, j'ai passer l'aspirateur sur les tapis et épousetter. Puis vaporiser une tonne de rafaraichisseur d'air. J'aimerais bien repeintur. amsi je suis trop fénéante''

Elle fit une grimace de mou

''Mais bon.''

Elle pris une pose

''Installe toi! Si tu veux, je peux te passer un pyjama. C,est vrai que t'a chambre n'est que l'autre coté''

Elle bondit sur ces pieds et vérifia son DVD. Il était brancher. Elle se dirigea vers son sac, pour y dénicher un pyjama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

Elie avait quand même ammener un sac dans la soirée avec quelques maquillage a l'intérieur et des vêtements pour le lendemain ne voulant pas aller dans sa chambre tout les 5-10 minutes . Elle s'écrasa mollassonement a son tour sur le lit et se fit proposer par Samantha un pyjama . Elie refusa et désignant son sac elle alla prendre son mince pyjama vert et rose et se changea . Certe elle n'était pas gêner puisque Samantha l'avait déja vue nue , mais bon .

" Et puis rencontrer un beau mec? "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:08

Elle Prit Son pantalon de pyjama très évasif et une camisole. Elle entra dasn la salle de bain sans vraiemtn fermer la porte. Elle se changea rapidement et ressortie sourire au lèvre.

''Mais voyons. Je fais toujours la rencontre de beaux mecs''

Elle lui fit un sourire narquois avant de se diriger vers son sac et de prendre la pochette remplie de DVD. Elle la pris pour ensutie retourner sur son lit.

''Enfin, j'ai faite la rencontre d'un magnifique mec. Trop mignon et cahrmewur''

Elle pris la pochette de DVD et lui tendis

''Choisis''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:15

" Euh , n'importe quoi sa me dérange pas !! "

Elle lui fit un sourire et continua

" Alors se garçon , comment s'appelle t-il et d'ou vient-il ? "

Elie lui fit une grimace et regardant les preview du fil qui commençait se dit qu'elle aimerait un jours faire se métier ou peut-être simplement aller voir comment sa marche . M'enfin . Elle aggripa un sachet de chip sel et vinaigre , ses préfèrer et en tendit a Samantha puis S'en prit elle même une et alla se ramolir [xDD] dans le lit prêt a écouter son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:21

Sam se leva donce et alla mettre Penelope (On va dire qu'il est sortis xD) et revint ce rssoir sur le lit, enface d'Elie.

''Enfaite, il s'Appelle Vincent mais d'ou il vient euh... de la planète terre?''

Elle haussa les épaules et rigola.

''Il est... trop sex! Faut que tu le vois. Enfaite, je suis sure que tu l'a déja vue. ''

Elle pris le sac et se mis à manger quelques chips. Elle retendis ensutie le sac vers sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:10

"Mouaiis , peut-être être , enfin moi pour l'instant jconnais personne de se nom alors peut-être que je ne l'ai pas vue hein Wink "

Elie croqua dans une chip qui semblait avoir beaucoup plus de vinaigre que les autres , elle echappa un petit crie et les larmes aux yeux regarda Samantha

" C'est de ta faute!!"

Elle lui fit un clin d'oeil et continua

" Pas une historie d'un soir j'espère , t'aurait pu faire l'amour plusieurs fois et quand même avoir une relation , mais bon si c'est vraiment se que tu aimes..."

Elie reçu un oreiller en plein dans la tronche et se fut alors le début d'une grande et affreuse bataille de polochons qui laissa entendre des cries perçant dans tout le motel .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:10

Sam rigola. De sa faute? Non mais. C'est pas de sa faute.

''Même pas vrai''

Elle ria encore. Mais fut très ... étonner de sa question. Elle la regarda avec de la frapper avec un oreiller. Et elle se mirent a crier comme des folles. Environ 10 minutes plus tard. Sam tomba en bas du lit et se mis a rire. Et a rire avec son amie. Environ 5 minutes, elles avaient les yeux pleins d'eau et Sam avait des crampes. Sam finissa par se taire un taire. Toujours assise par terre, elle répondit a sa question.

''Pour répondre a ta question, j'ai presque couché avec lui. Presque.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

" Ouf , tu m'avais fait peur la grande "

Elie se mirent a rire et regarda le sac de chip du coin de l'oeil , c'était surment la faute de se sac qu'elles étaient rendut folle [ a moin que se soit de la mienne...] Elle se jeta ensuite sur le lit et s'y étendit mais soudain se releva offusquer

" Oh , minute alors la en se moment , je suis sur le lit ou tu as faillit , même pratictement coucher avec un mec...oh alors c'est pour sa que ta fait le lavage "

Elie ricana un peu et lança un dernier polochons en direction de Samantha qui avait toujours les yeux plein d'eau et une grosse crampe d'estomac.

" Mais bon c'est ta vie après tout , quoi que le produit sent pas très bon .."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:52

Sam se redressa ofusquer mais avec un sourire et en riant. Enfaite, elle n'avait pas couché avec lui parce qu'il fallait qu'il s'en aille mais bon.

''Roh mais tu sais pas ce que j'ai fais aussi!''

Sam recu ensuite l'oreiller en pleine figure. Elle la regarda intrigué, écoutant ce que Elie avait dire. Ah! Elle se leva ofusquer (En riant) et poussa Elie en bas du lit. Et voila. Elle se remis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:04

Elie la regarda fesant comme si elle était offusquer et regardant ensuite dans qu'elle position elle était [ cul en l'air accoter par terre ] qui n'était vraiment pas confortable elle se leva et lança un regard de défia Samantha avant de prendre une oreiller et de la faire tournoyer encor sune fois jusqu'à la tête toute ébourrifer de Samantha . Elle lui fit un sourire puis elle se ' pitcha ' par terre et se mit a rire comme une folle . *Est-ce que j'ai prit un verre avant de venir ici ? surment les chips..* Elie haussa les épaules sans s'en rendre compte , toujours en riant et vint alors s'assir près de Sam

" Alors , d'écrit moi le .."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

Sam regardait Elie et riait, riait, riait. Elle c'était peut-être droguée. Non qunad même. Mais elle n'était aps capble de s'en arreter. Et Sam recu encore une oreiller! Elle la relanca a Elie et la manqua. Zut. Elle alla prendre les chips et se mis a en manger, attendnat qu'Elie vienne s'asseoir. QUand elle fut assise a coté d'Elle, elle répondit a sa question.

''Qui ca? Vincent ou l'autre gars?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

[ 5 lignes de rp ma vieille;) ]

Elie réfléchit quelques instant et fit un sourire en coin

" J'ai une idée , pourquoi ne parlions nous pas de toutes nos relation que se soit sexuellement parlant ou non , m'enfin les quand mêmes sérieux ou celle qui ne sont pas au moin ceux du primaire , tu comprends? "

Elle lui fit un autre sourire

" Alors je crois que j'ai décidement répondut a ta question , alors pourrais-tu commencer il me tarde de savoir les histoires palpitante de la belle Samantha FRALLER!!"

Elie dit cela sur un genre de ton comme les commanteur sportif puis elle alla s'assoir sur le lit regardant bien Sam et machonna quelques chips...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:29

[Vlan! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

[ Ca fais 5 euh! Vous savez pas compter? ]

Sam se leva et alla rejoindre Eli sur le lit. ELle s'assoya en face d'elle et se prépara a raconter ses palpitante histoire. Elle prit une poigner de chips et commenca.

''Je te défend de prononcer mon nom au complet, Elizabeth Frictoria!''

Elle rigola un instant avant de reprendre son serieux et de commencer.

''Bon, je ne peux pas te raconter toute mes histoires c'est bien trop long. J'ai couché la première fois avec un gars à l'age de 13 ans (Il était affreux) et disons que c'était... moins évoluer qu'aujourd'hui disons''

Elle ria

''Ensuite bah, j'ai du couché avec au moin 100 fois avec plusieurs gars au moins jusqu'a aujourd'hui!''

Elle tira la langue

''Mais pour en revenir au sujet de départ, je te raconte ma soirée avec Vincent, puis celle avec Frank.Tu connais Frank?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:36

[Ah là! ça fait plus de 5 lignes! Smile Non mais, en fait, je crois que c'est suivant l'écran de l'ordi, le tiens, Sam, doit afficher 5 lignes, alors que celui d'Elie et moi nous affiche 4 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

[ ? ]

Elie ricana en coin et ne pu laisser s'échapper cette phrase avant qu'elle ne raconte avec qui Sam avait coucher dernièrement

" Oh , mais voila une expêrte en la matière a se que je vois!!!"

Elle lui fit un sourire puis la laissa continuer mais ne pu faire une drôle de moue en entendant le prénom de Frank * Alors et lui qui disait que se n'était pas un pervers , dès qu'il est sortie du cinéma il va courrir dans les jupes de Samantha , au moin je n'avais n'y affection n'Y affinitée avec lui , quoi que je n'aime pas qu'il m'est mentie ..* Elie regarda Sam et reprit son sourire

" Oui je connais , mais bon alors parle moi de ses fabuleuses soirées et tes commantaires."

Elie s'exclaffa et entendit qu'elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

[ Ca doit être ca Wink Parce que moi je vois bien 5 =P ]

Bon, Sam repris son souffle. Elie semblait connaitre Sam a sa tête. Et approuva Elie.

''Tu va voir, j'en est des expériences!''

Elle ria et repris son sérieux avant de continuer

''Bon, j'ai rencontré Vincent au Parc et c'était.. si attirant entre nous deux. Je n'est jamais rein ressentis de telle avec lui. Et il est si... beau! Enfin, dès qu'on est arrivé dans ma chambre, c'était déja chaud. Il ne me restait que mes petite culotte et son pantalo quand... son téléphone a sonner. Il a du quitter malheureusement. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre!''

Elle tira la langue et lui fit un clin d'oeil

''Et puis pour la soirée avec Frank... Bon, c'est vraiment bizarre comme rencontre. Je l'es rencontré la premiere fois au Gym, quand je m'entrainait en Gymnastique. Ma cheville me fesait attrocement mal , comme toujours, mais il ne smeblait pas le croire et il voulait tant bien que de mal me soigner. Il a tout fiat pour moi seulement Vincent est arrivé et il est partis...''

Elle souria

''Et moi qui croyait qu'ils allaient se battre! Non j'rigole mais ensuite, on s'est re-rencontrer dans l'allé du motel. Je fesais des équilibre sur les mains, j'ai perdu l'équilibre, j'ia été tomber sur sa porte et perdu connaissance comme une tache. Et j'ai eu le malheure, ou le bonheur, qu'il soit dans cette chambre, dans se moment. Il m'a lors venu en secours. Il m'a regardé dormir 5 heure. Ensuite, j'ai été prendre une douche, on a regardé la télé, et jusqu'a la, toujours en ami, on a manger de la pizza et on s'est bine marrer mais ensuite, mon charme a fait effet, comme toujours, et il m'a embrassé. Enfaite, un leger baiser comme ca. Mais moi, Samantha Fraller, a continuer et cela a finis qu'on a couché ensemble. Enfaite, c'est de ma faute. Je l'est trouvé bizarre par exemple. Il m'a demendé si j'étais sur de vouloir le faire... il n'avait jamais entendu parler de moi!''

Elle éclata de rire, regardant Elie.

''Ca se résume a ca. Alors, toi, comment t'arranges-tu?''


Dernière édition par Samantha Fraller le Dim 2 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:01

Elie pensa a se qu'elle venait de dire sur Frank . Rooh bien sûr elle le savait depuis le début que même s'il lui disait qu'il n'était pas un courreur de jupons a vraie dire il en était un presque a temps-partiel mais elle ne pu sm'empêcher de ricaner . Elle arrêta de sourire et regarda Sam

" Rooh..bon j'ai déjà coucher avec des garçons parce que j'était travailleuse de sexe dans une impasse et heureusement cela ne dura pas longtemps , mais bon et bah sinon y'a tu sais qui , que lui bah .. il m'a complètement agresser ...alors j'ai rien put faire.."

Elie recommença a sourire

" Bref , y'a pas grand chose a raconter , mais pour Frank jl'é vue au cinéma .."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

Sam regarda Elie et elle l'écoutait attentivement. Eum, travailleuse du sexe?

''Eum... ma chère petite Elie a déja été une travailleuse du sexe? Moi je p^chais les garcons sur le bord des rues c'Est pareils?''

Elle souria. Puis, baissa la tête

''Oui bon, ca on connait l'histoire. Mais c'Est le danger de ca...''

Elle leva la tête, sourire au levre quand elle réenendu la voix d'Elie.

''Tu la.. vu...?''

Elle avait toujours ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:48

"Ouais , mais bon pas de quoi fouetter un chat . Sauf que c'était plutôt gênant puisque quand j'taller voir le film step up 2 au cinéma bah il est entré et il ma vue danser ensuite j'ai quand même continuer a faire la folle ..."

Elie ricana

" Quand j'était jeune j'Avais déjà fait des cours de danse , alors moi quand on m'emmene voir des films avec de la danse ..tu vois s'qui arrive pis après j'passe pour une folle , comme d'habitude.."

Elle continua a rire s'imaginant en train de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:08

Sam se mis a rire. La simple image était vraiment marrante. Elle changea de position pourse mettre sur le ventre. Elle pensa un instant avant d'ajouter.

''T'a déja fais de la gymnastique?''

Elle la regarda un instant

''Parce que j''ai fais 8 ans de gymnastique et je me disais que si tu fesais de la danse, tu devias avoir une base noN?''

Elle la regarda, le menton dans ses mains, douatant l'air de ses pieds (Vous voyez le genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

[Non XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

[Ouais, en Hip Hop =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soirée [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée [ PV Elie ]   Soirée [ PV Elie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée [ PV Elie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Motel Durgan • :: • Chambre 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser