Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eum...

Aller en bas 
+2
Elie Frictoria
Mattew Kill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

Voyant que le porc s'avançait vers eux, Tom redressa mieux son flingue pour mieux le braquer sur l'ado et il le serra très fort, à deux doigts de tirer:

"Hey, petit merdeux, tu avances encore d'un pas et une de mes balles se logera dans ton crâne vide, c'est clair?"

Puis il ricana, toujours les yeux braqués sur les deux ados:

"Non mais vous vous croyez en droit d'exiger une plainte de non-respect? Ne vous foutez pas de nous, c'est vous qui cherchiez les vieilles dames, donc ne dites pas que vous avez du respect, VOUS, des petits gosses qui n'ont même pas tous 18 ans, laissez-moi rire."

On aurait que Tom était devenu fou, hystérique et psycopathe, mais il était tellement heureux de pouvoir coincer la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

[ Ets ce que Sam peut s'en meler? sunny ]


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:17

Mattew aussi se fachait. Il était totalement faché de ne pouvoir rien faire. Il recula alors vers Elie.

''Ok, Calme toi vieux!Mais nous somme justement mineur.''

Il vint pour se pencher vers Elie mais il vue que le Policier rendu fou le fixait incortablement

''Je peux lui parler?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:01

Catherine arriva près de Tom et leva son arme elle aussi. Elle regarda Mattew et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait là elle le regarda avec un léger sourire.

-Je fais mon job Mattew!

dit-elle en le regardant directement dans les yeux. Puis elle regarda la blonde qi était à côté de lui. Puis Mattew s'avanca vers eux. Catherie vit Tom relever son arme sur Mattew et lui lancer des insultes par la tête. Catherine continua de regarder la blonde pour ne pas qu'elle s'échappe. Et si jamais elle essayait elle aurait de la difficulté à moins qu'elle ait un très bon cardio.Puis Mattew fini par reculer après la réaction de Tom. Catherine resta légèrement surprise de voir la réaction de Tom. Car normalement on agissait pas ainsi. Puis Mattew se pencha vers la jeune fille. Puis il demanda à Tom s'il pouvait lui parler.

-Tu peux toujours lui parler mais à voix haute! Et fait attention à ce que tu dit! Si tu ne veux pas rester trop long moment en prison!

dit-elle en le regardant avec un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

Elie qui avait suivit la conversation depuis le début était déconcerter . Certe elle avait définiment enfrain les lois mais bons . Elle n'en pouvait plus . Elie s'approcha de plus en plus de Tom et de son arme qui bientôt toucha a sa proitrine pendant qu'Elie le toisa du regard pour la millionnième fois au moin

"Ça te ferait bien plaisir , je le sais mais sache que ce n'est pas de ton courage d'avoir tuer une sale garce comme vous m'appellez qu'ons se souviendra mais d'un fille blonde , mal dans sa vie a cause de vous!!"

Elle regarda les policiers a tour de role et regarda ensuite Matthew , Elie se redirigea vers lui et remontant un peu sa tête demanda a savoir se qu'il avait de si important a lui dire et surtout était-ce personnel?..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:12

Quand la garce blonde s'approcha de lui, il était à deux doigts de lui tirer dessus, mais, heureusement pour elle, elle se recula presque aussitôt après avoir prononcé des paroles qui n'avaient aucun sens. Au encore, il lui aurait tordu le bras pour pouvoir lui passer les menottes sans risques que l'autre adolescent, car il était braqué par son amie, la policière. Une fois Elie retourné auprès du mec, Tom se pencha vers Catherine et lui dit à voix très basse, personne ne pouvait entendre sauf l'officier et Tom:

"Désolé si je vous paraît un peu brusque ou grossier, mais à cause de la blonde que vous voyez, j'ai failli mourir..."

Tom revint alors à sa position initiale et il sourit, ce sourire était destiné à sa collègue, mais comme il avait son regard rivé sur les deux jeunes il ne la regarda pas. Ensuite, le policier dit d'une voix froide au garçon:

"Qu'est-ce-que tu veux me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:24

Mattew serra les dents. Il avait une arme sur lui. Mais comment la prendre. En plus, les officers auraient pu blessé Elie. Il pensait. Tout allait vite dans sa tête.

''Toi, j'ai jamais dis que je voulais te parler.''

Il avait répondu sèchement. Il l'aurait tellement masacré. Il pensait, pensait, pensait. Mais rien ne lui venait a l'esprit. Il aurait voulu un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Jesse Cloyeur
Rank 10
Jesse Cloyeur


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

[J'minscruste même si j'ai pas rapport xD ]

La scène était Lamentable. À sa place il aurait immédiatement braqué son arme à la tête du policier et il aurait tiré. C'Était facile et facile mais il savait qu'aucun policier avait le droit de Tuer un Mineur même s'il avait un arme ou un ottage. Il avait peut-être droit de blesser mais pas de tuer... C'Était facile de connaitre les règles parcoeur et de s'en faire une petite stratégie à soie. Jesse Cloyeur, ayant été réputé pour les crimes qu'il avait comit, à peine sortit de la prison déjà l'envie de tuer lui remontait à la tête. C'Était un jeu facile pour lui mais il fallait ensuite payer le prix, mais sa lui était guer important pour lui, tant qu'il était sur pied, la vie recomenssait à être amusante et remplie de Mystère. Sa silhouette se dessinait Derrière l'Épaisse brumasse, Il avancait tranquillement Derrière les policiers n'ayant aucune armes pour se défendre puis s'arrêta enfin derrière le policier puis lui murmura.


" B'soir Mr. L'agent... Vous vous rappellez de moi? "

Un sourire Se dessinait sur ses lèvres l'Excitation montait en lui tranquillement. Sans se soucier des deux autres il regarda toujours tom de ses yeux bleu. Puis il détourna enfin son regard sur Mattew et par la suite sur Élie... Son visage lui semblait tant familier... Il aurait jurée l'avoir rencontrée mais au dirait que sa mémoir refusait de fonctionnée ce soir. Il s'éfforca de se souvenir puis lâcha prise.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

Elie regarda la scène . Tout se passa si vite sous ses yeux . Mattew menaçant le policier , elle qui ne se mêlait pas de ses affaires et ensuite le garçon si fammillier qui arriva et aussitôt sema encors plus la bagarrre . Elle se tapa le froid puis continua de regarder la scène en silence . Soudain , plus aucun bruit elle se décida a avancer et toisa Tom du regard pour la deuxième fois la main dans ses poches arrière . Elle avait prit l'arme de Mattew sans se faire remarquer . Elie tenait fermement entre ses doigts l'armes en restant naturelle mais en son fort intérieur avait atte de voir le sang de Tom couler a flot.........
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Il regardait le nouveau venu. Voila mon miracle quand il vint pour prendre son arme, il vit qu'Elie l'avait entre les mains. Mattew Regarda Elie avec un sourire au lèvre. Il lui fit signe d'un hochement de tête. Il était pret a se penché. Il imaginait déja la scene de la policière et du policier. Les coups de feux et la chance de se faire tirer dessus. Enfaite, il n'avait pas peur, il avait juste hate de vooir la scene. Il attendu le signe d'elie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:42

Elie croisa les doigt et fit un signe ..1..2...3...go. Elle pointa l'arme sur le policier en face d'elle puis tira une balle et une autre sur la policière malheureusement elle ne réussit a désarmer aucun des deux et comble de malheur a cause de la noirceur qui avait tomber elle n'avait tuer aucun des deux nY toucher ne serait-ce qu'un bout de ses vêtements . Elie tomba a la renverse et échappa l'arme devant Mattew qui la ramassa aussitôt mais pourtant elle ne put s'empêcher de lancer un crie intérieure . Elle était si frustrée d'avoir manquer sa cible .
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

Elie avait ratée sa cible. Mais comment. Enfaite, cette question n'était aps dans sa tête. Il pris l'arme et se mis à tiré. Il toucha le policier dans l'épaule. Et la policière aussi mais il ne savait ou. Il regarda Elie. Il se demendait qu'allait faire l'autre jeune homme t les policiers. Il continua de tiré vers la policière et le Policier encore quelques balles. Il entendit alors les coups des policiers. Il ne savait plus quoi fiare et comment faire. Il fallait que l'autre gars agisse.

[ MAnque d'Inspi :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

[ je sais juste pas si on pouvait avoir le droit de tirée sur quelqu'un spour sa que jai dit que jai rater ma cible , tka jpense que ta le droit ]
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

[ Oui Smile Tant qu'on les tues pas on est corrects xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:44

Catherine regarda la scène. Elle était aux aguets et surveillait tout. Cependant lorsque l'autre jeune homme arriva elle ne pu voir la fille prendre l'arme de Mattew. Puis elle vit la fille s'avancer et tirer. Catherine eu le temps de se tasser pour ne pas recevoir la balle. Ensuite la jeune fille échappa l'arme et Mattew en profita pour la ramasser. Celui-ci tira et la balle frola le bras de Catherine. Elle avait un peu de sang qui coulait mais ça ne l'empêchait pas de bouger car ce n'était ps la première balle qu'elle se prenait. Elle se doutait que ceci arriverait. Elle profita donc de la noirceur pour s'approcher de Mattew sans qu'ils ne la voie. Elle placa son arme sur elle de façon que personne ne peuve le prendre sauf elle. Puis elle immobilisa Mattew. Certe ce n'avait pas été trop facile mais elle y était arrivé.

[normalement tu tire et c'est l'autre qui décide s'il est touché ou non!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41

[Mattew, t'es pas superman, tu ne fais pas mouche à tous les coups et puis les armes ne tombent pas du ciel, restez un peu réaliste quand même Evil or Very Mad ]


Il faisait bien trop flou pour qu'on puisse voir distinctement les personnes, on ne voyait que l'escisse de leur forme, juste une silhouète. Un autre homme vint alors s'ajouter à la scène et il sussura quelques propos à Tom. L'officier n'y prêta aucune attention et il lui dit:

"Vous n'avez rien à faire là, circulez."

Soudain, après ses paroles, deux coups de feu retentirent dans la ruelle mais Tom ne sentit rien, apparemment la personne qui avait tiré les avait loupé. Puis, le flingue tomba sur le sol dans un son mat et il vit une des deux silhouète, Mattew et Elie, s'approcher de l'arme et faire feu. Cette fois-ci, les coups ne passèrent pas loin du tout de la tête de Tom, il avait sentit le siflement de la balle passer tout prés de son oreil. Il ne savait pas si sa coéquipière avait été touchée, mais, appremment, non, car elle ne poussa aucune crainte. Tout de suite après, sa collègue se jeta sur l'une des deux silhouètes et Tom profita du chaos pour se jeter sur l'autre silhouète. Il lui prit le bras et il plaqua la personne sur le sol. Apparemment, c'était Elie, car le poigné que tenait Tom était doux et délicat. Tom tendit ensuite son flingue vers l'autre gars qui était venu derrière lui plus tôt et il lui dit:

"Ne bouge pas, ou sinon je te tues!"

Il commença à mettre les menottes aux poignées d'Elie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

[ Embarassed Moi et la cafeine c'est pas trop bon xD Hier j'était rendue folle avec mon amie enfin bref, je vous répond quand je peux, j'ai beaucoup de devoir a faire et la, ma mère me chiale dessus et bla bla bla . Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:08

[Ok, pas de blèmes Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Jesse Cloyeur
Rank 10
Jesse Cloyeur


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:16

[ Karoo >.< Essaie de rester Calme avec Mariie XD ]

Pourtant Le bon Vieu Mr L'agent L'avait oublier. Seul au milieu de la scène il n'e profita même pas du temps qu'il avait pour se construire un plan, lui c'était l'improvisation. Même Si ce n'Était pas vraiment de ses affaires d'aller secourir ces jeunes, Mais Jesse le faisait pour lui et non pour eux. Aussitôt Le bras de la jeune fille menotée aussitôt il s'Élenca En courant plaquant Le policier en plein fouet, Il le renversa en tombant lui même sur L'agent. Lui sur Le policier, il s'avait que de se débarasser de lui n'allait pas être facile mais il avait déjà répétée plusieurs fois cet exercice et il s'Avait quoi faire. Enlevant tout d'abord l'arme du policier, Il la jeta loin xD puis Il se secoua comme dans un combat de lutte ou je ne sais trop quoi... Ouahhh de l'Action!
Revenir en haut Aller en bas
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:57

[ xDD ]

Elie respira un bon coup * nah mais je suis en train de me faire menotter on dirait....!!!!!* Mais soudain le garçon fit un geste qui lui rappella beaucoup...nah enfin elle se rappellai de son meilleur ami d'Enfance avec qui elle avait fait tout ses meilleurs coup bas mais pourtant si c'était lui il avait beaucoup changé..murit enfin quoi . Elie sentie le policier s'applatir contre le sol ou quelques chose comme cela car avec le brouard elle ne voyais rien mais un sourire s'afficha quand même sur son visage car le policier n'Avait pas finit de la menotté donc par conséquent elle pu enlever vite les menottes et se livrer a la bataille . Elle courrut et ne savant pas trop ou elle allait remarqua alors une silhouette féminine qui lui désigna que ça devait être la policière. Elie lui sauta sur le dos et la fit alors tomber par terre puis en la toisa du regard chercha désespérement un moyen de lui prendre son fusil . Soudain un bruit sourd se fit entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

[ C'est difficile! xD ]

Mattew vit l'agent s'avancer vers lui. Il se tourna et vit le policier se faire renversé. Il ricana puis se tournant soudain, il vit Elie, qui sautait sur la policière. Il se tourna alors puis entnedu un coup de feu. Il se baissa. Puis quelque instant plus tard, se releva. Personne ne semblait touché...

[ Désolé, vriament asp d'inspi! Avec mes trois linges l'admin ne sera pas fier de moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:25

[ Ben la , Y'a pu personne? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:17

[Moi j'attend Catherine Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Catherine tenait Mattew jusqu'à ce que la jeune femme lui suate dessus. Ce qui la fit lacher Mattew. Cette dernière essaya d'enlever l'arme de Catherine ce qui cependant n'arrivera pas. Elle se batti avec la jeune femme mais elle n'utilisa pas toutes ses forces puisqu'elle était reine dans les arts martiaux. Elle entendit ensuite un coup de feu. Ça venait de l'arme de Tom ou de Mattew ce qui l'inquiéta un peu plus. Elle fini donc par immobiliser la jeune femme même si elle était blessé ça ne l'empêchait pas d'être à la hauteur. Car ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et elle avait juste été frôlé. Une fois qu'elle eu immobilisé la jeune femme elle regarda ce qui se passait mais il faisait asser noir et elle ne voyait pas grand chose.

[dsl du retard! J'avais beaucoup d'exams et de travaux! :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:19

[ On devrait se faire un ordre de rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Les Rues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser