Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eum...

Aller en bas 
+2
Elie Frictoria
Mattew Kill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

Mattew courait, à la fuite d'un homme qu'il avait brisées les vitres de sa propriété. Il rigolait bien quande il le fesait. Après avoir couru un bon moments, il finis par marcher et essayait de penser a autre coup à faire. Il fesait bien moins froid aujourd'hui, il était très bien. Mattew aimait ces journée douce et l'ou on peux s'amuser. Tournant le coin, il apercu quelqu'un courir. Cela piqua sa curiosité. Il se mis à courir doucement vers le coin. Arrivé, il regarda, tournant le coin prudamment. Une jeune blonde était là, accosté sur le mur. Mattew souria.

''Qu'est ce que de jolie fille comme toi font de bon aujourd'hui?''

Il alla la rejoindre à coté d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:46

Elie poussa un soupir de soulagement . Elle en avait marre de courrire , surtout depuis que les vieilles avaient ses mauvaises manie d'emmener leurs balais avec elles . M'enfin . Elie biffurqua dans un coin et se crognant sauver s'y assit aisément car avec le temps agréable qu'il fesait des short courte en jeans et un mince t-shirt fesait l'Affaire . Elle tourna soudain son regard et vit un garçons s'approcher puis lui demander la stupide question enfin , que Elie trouve cela stupide n'avait rien a voir avec le garçon , puisqu'il était effectivement très beau , mais simplement pour la nulitée de sa phrase qu'elle avait entendut trop souvent

" Je m'amuse et je me fait pourchasser par des folles , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:59

Mattew la trouvait très jolie et sexy. Il ne fesait pas un peu froid, 18°c pour être en petit t-shirt. Enfin. Il l'admira avant d'entendre du bruit. il se tourna mais rien. Il resta au aguet masi rien ne se produisit. Pis, ils e retourna vers la jeune femme.

''Et moi part des vieux''

Il rigola un peu avant d'ajouter;

''Mattew.''

Il lui souria. Qu'elle jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

" Elie "

Elle lui sourie puis regarda au loin , les grand mère enfin peut-être plus des tantes qui courrait avec leurs balais dans les mains , qu'elle idiote .

" COURREZ TANT QUE VOUS LE VOULEZ BANDE DE CHIPPIIIIEE...."

Elie immita l'intonnatiojn des vieilles dames puis retourna son regard vers le garçon * pff..beau garçons .. mais aime t'il mon genre ? ou préfere t'il les putes? * M'enfin . Elle regarda de haut en bas Matthew et tousseta un peu avant de reprendre

" Et , que fesais-tu dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:22

Mattew rigola a al vue des vieilles dames. C'était trop marrant. Pourquoi ces gens s'obstinait a rester ici? Il rigola encore.

''Enchanté Eli.''

Quelle belle fille! Ps pute du tout, jsute avec son genre. Il els aimait comme ça. Il aimait bien se tapper quelques putes de tmeps en temps masi pour sortir avec une fille, il préférait une fille dasn son genre.

''que fait-on dans se coin-ci?''

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

"Rien qui va t'intéresser apparament a moin que tu ne veuilles rester avec moi je crois que je vais y aller "
Elie enleva alors un 'pelure' plutôt son chandail a manche courte mais ne vous inquièter pas elle avait une camisole en dessous donc pas de quoi fouetter un chat . Elle fourra son chandail dans un coin des rues , pour le moment cela va de sois et toisa le regard de Matthew en lui fesant un sourire . Certe j'aurai bien plus dire un magnifique sourire , ou un époustouflant mais même si le sourire de Elie peut-être très beau , même magnifique cela dépend des autres bref . Au moin elle a de jolie dent blanche [xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:37

Mattew détourna la tête. Merde. Une gang d'enrager compulsive de mammie était a leurs trousses. Mattew crois le regarda de Elie et se mis à rire. Il l'empoigna par la main et se mis a courir avec elle.

''Je ne les aimes pas vraiment ces mammies!''

Ils coururent jusqu'a déboucher dans un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:44

"Merde , on est prit , et maintenant quesqu'on fait? "

La nuit n'était pas bientôt prête de tomber mais dans cette ruelle sombre ou il n'y avait plus dissus mis a pars d'où ils étaient venue et les vieilles dames ne risquerait pas d'arriver et Elie ne voulait pas recourirs a la violence pour les faires déguerpir . Soudain elle prit pied et tomba a la renverse par terre sur Matthew . Elle essaya de l'apercevoir mais c'était impossible a cause de l'obscuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:49

Mattew pensa. Il apercu alors une cloture éloigner vers la gache. Puis, se retournant, Elie lui tomba dessus. Il était maintenant face à face, par terre. Il ne ouvait s,emp^cher de rigoler masi, il rigolait apr gentillesse.

''T'aurais du m'le dire si tu voulais tout de suite couché avec moi''

Il lui souria même si l'obscurité les envaissait. Il pris une chance et alla déposer une baiser sur la bouche d'elie. Pile dessus. Il se tourna et aida Elie a se relever.

''Suis moi''

Il coura vers la cloture et la sauta, attendant Elie, pret a L,aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

Elie encors déconcerter de son faux pas le fut encors plus par la remarque que lui lança Matthew elle se préparait déjà a lui en lancer une sanglante mais soudain il déposa un baiser sur sa bouche . Un peu débousseler Élie en oublia même de répliquer . Elle suiva lentement Matthew et passa par desus la barrière puis se posta devant lui et lui donna un fin baiser sur la bouche

" Comme ça , on est quitte..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:58

Mattew lui souria. Elle N,avait rien a lui rendre. C'était parfait. Puis, il la repris par al main et s'enfuya vers le fond détournant une maison. Ils allaient enfin être tranquille. Ils étaient maitnenat dnas la fin d'une ruelles, éclairée par une seule lumière.

''Tu n'avait rien a me remettre...''

Il la plaqua sur le mur et se mis a l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

Elie fut surprise de la réponce de Matthew et en même temps elle fut heureuse de se qu'il avait répondut . Quand soudain il l'emmena dans le coin d'une maison et se mit a l'embrasser fugeusement mais Elie qui aurait bien voulut rester du se résigner a décoller sa bouche de celle de Matthew et de le regarder droit dans les yeux malgére les larmes qui allaient bientôt n'aître sur son coin d'oeil . Elie se rappella du jours ou elle c'était fait aggressée et ne voulait pas le revivre une autre fois qui c'est c'était peut-être juste cela que voulait Matthew........
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

[ J'aime la tournure =) ]

Mattew cessa voyant les larmes de la jeune fille. Il la regarda étrangement au début mais son regard s'addoucit. Il la comtempla. Plusieurs question se d.roulaient dans sa tête. Pourquoi pleurait-elle?Avait-il fait queqleus cose de mal? Après avoir bien penser, il lui fronta le dos comme fera un papa a son fil qui s'était fait mal.

'Qu'y a t'il?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

"J'aimerais comprendre..."

Elle s'essuya les yeux du revers de sa main et doucement regarda Matthew

" Comment peux-tu m'embrasser alors qu'ons se connaient a peine , peut-être que c'est juste une envie , sa arrive souvent mais après sa devient de plus en plus fort...et.."

Elie commença a bégayer un peu et baissa la tête elle ne savait pas comment le dire surtout que Matthew avait l'air pas très très content et que d'un côter sa ne lui arrivait jamais de pleurer devant des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:16

Mattew secoua la tête. Il avait honte au fond de lui. C'était vrai. Comment pouvons-nous embrasser des gens qu'on connaissait a pein? Enfin, cela avait toujours étét comme ça dans la rue. Mattew la regardait. Elle avait un regard désepseré et triste. Et cel al e rendait triste. il aviat un coeur. Contrairement à son frère. Il tenta de raison.

''Depuis combien de temps es-tu dans la rue comme nous?''

Il amrqua une pose

''Écoute, je suis vriament désolé si je t'es blessé ou fais peur ou quoique ce sois mais toute mes rencontres était comme cela avant. Et tu as de la chance de ne aps rencontrer d'autres salos qui traine ici..''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

" Je crois que j'En est déjà rencontrer un ..merci..."

Elle poussa un soupir profond , elle ne voulait plus pensée au jours de ses 16 ans . Elie marqua un pose et pensa

" Longtemps , j'dirait plus de 3 ans , pourqois ? "

Elle s'assit par terre puis en jouant calmement avec ses bout de chevin , mince et plat Elie décida de laisser retomber son regard sur Matthew qui définément ne l'Avait toujours pas quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:30

Mattew secoua la tête doucement. Défénitivement, ele avait eu de mauvaise expérience au par avant. normal, on n'est dans la rue. Il se pencha a sa hauteur.

'J,espère que tu ne parlais aps de moi''

Il lui souria faiblement,e ssayant de lui remonter le moral

''Et bien parce que je suis frnachement étonner que tu n'est jamais étét abordé de cette manière fait attention à toi. Tu devrias avoir un petit copain pour te protèger.''

Il baissa la tête un instant avant de la remonton. Non, il ne parlait aps de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:36

Elie continua de fixer Matthew puis lui fit un sourire [merveilleux!!!Lol] Elle se rapprocha doucement de lui et lui fit une douce et longue étreinte

" Merci , beaucoup . D'ordinaire , je garde cela pour moi mais je crois que ça devait sortir alors..au moin je l'ai dit a la bonne personne.."

Elie continua de lui sourire et regarda les magnifiques yeux de Matthew . Nul doute qu'elle aurait bien voulut y plonger pour découvrir toute ses pensées les plus profondes , mais bon se n'était pas un univers qu'elle était si tôt prête a explore . Elle se rapprocha encors de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:39

Mattew accepta son étreinte avec joie. Il la serra fort avec de la regarder. Ele avait de mangifique yeux bleus. Puis, il ajouta d'une voix douce;

''Ca me fais plaisir''

Il vit qu'elle s,était rapproché de lui. Il souria, à quelques centimètre d'Elle.

''Je peux t'embrasser?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

[lol]

Elie se perdit dans ses yeux quelques instant puis relevant la tête fit les premiers pas et lui donna un tendre baiser qui effleura a peine ses lèvres. Elle lui fit un sourire moqueur puis en le regardant de plus en plus continua de s'approcher et se trouva bientôt qu'à quelque millimètre de lui . Elie soupira et l'embrassa une deuxième fois toujours de la même façon étant toujours perturbée par l'histoire , ses souvenirs qui étaient revenue en elle......................
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:48

"Désolé de vous interrompre dans votre petit comique amoureux et sans tendresse, mais je vous êtes en état d'arrestation au nom du code pénal 33.5: "Ne pas troubler l'ordre publique". Comme vous ne devez certainement ne pas le savoir, vous avez embêté des personnes agées, ils fallaient réfléchir aux conséquences, les jeunes."

Tom était là avec son pistolet fermement tenu dans les main et braqué vers eux et prés à leur tirer dessus au moindre geste qu'ils feraient. Enfin, depuis qu'il attendait ça, coincer deux imbéciles dans une rue isolée, il pourrait leur tirer dessus sans que personne ne dise quelque chose, car, à cause de l'embouchure étroite, le son du pistolet de l'officier ne se ferait pas beaucoup entendre. Un petit sourire narquois s'afficha sur le visage de Tom, il allait enfin pouvoir se venger comme il faut de la petite blonde, soit en lui flinguant une balle dans sa tête ou en la faisant croupire dans une prison durant toute ça vie. L'officier qu'il avait eut énormément de chance qu'on l'ait affecté dans ces rues là. Et aussi,il avait eut beaucoup de chance de rencontrer des grands-mères qui juraient ensemble contre deux soit-disant voyous. Lui indicant où ils étaient partis, Tom remercia les vieilles dames et il se précipita à l'endroit où ils étaient allé. Tom ria et dit en approchant son talkie-walkie de sa bouche toujours avec le flingue posté sur le front des deux débiles:

"No-Mercy, ici Armaggedon, est-ce-que vous pouriez venir avec votre voiture dans le secteur 34 des rues, j'ai coincé deux ados, ils vont passer un salle quart d'heure croyez-moi..."

Entendant un "Oui" d'une voix féminine qui lui était familière. La femme, qui était en patrouille non loin, arriverait d'une seconde à l'autre. Tom toujours fixant les deux ados, il leur dit:

"Ne faites pas de conneries, sinon vous le payerais de votre vie, c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:57

[ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid ]

Elie qui se sentait déja mal de son geste de peut-être en avoior dit trop ne voulut pas continuer , mais soudain Tom le fameux policier arriva . Un sourire qu'elle ne pu cacher sur son visage venait d'apparaître . Comment dire , imaginer comme ceci , vous êtes tout bonnement en train de pleurer dans votre coin après avoir déranger quelques mamies dérangée courrant avec un balais dans les mains et ensuite vous vous faites arrêter en pleine scéance de pleurnicharde effleurant un fois les lèvres d'un garçon . Comment dire c'était tout a fait absurde Elie se mit a riquaner et espérant ne pas aller en prison que pour cela , enfin sinon elle devrais encors trouver un moyen de s'échapper elle regarda Matthew puis regarda la policier comme si de rien n'était , mis a pars qu'Elle venait de pleurer comme un bébé devant un presque inconnue . Elie pensa a Samantha qui aurait bien voulut être la et aussi a la soirée qu'elles avaient vécut

" Vous en avez pas assez vue au Lac il faut encors que vous reveniez me voir ? Mais monsieur l'agent moi je suis sage comme une image , se n'Est pas moi qui risque de tout brisée sur mon chemin en courant avec un balais droit devant moi .. et puisque nous sommes dans les confidences , nous n'Avons rien fait donc pas de moi je sais tout , parce que non vous ne savez pas se qui est arriver , enfin pour ma pars j'Ai simplement été remmener un chat a ses vieille dames et je ne sais pas pourquoi elles ont piquer une crise..."

Elle aurait bien voulut rire , car c'était trop hilarant , l'Accent les mensonges . Surtout que en repenssant a se qu'elle avait dit tout n'était pas faux , comme l'histoire du chat sauf qu'elle n'avait pas soumit le détail qu'il était mort , égeorger par cette dernière .m'Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:56

Catherine avait reçu un appel comme quoi un jeune homme avait brisé une fenêtre. Puis pendant qu'elle était dans sa voiture et patrouillait pour voir si elle ne verrait pas le jeune homme en question elle reçu l'appelle d'un homme dont la voix lui était familière qui disait qu'il avait coinçé deux ados et qu'ils passeraient un sale quart d'heure. Cetherine répondit donc oui et se dirigea vers l'endroit dit. Elle n'était vraiment pas loin. Ça ne lui prit donc que quelques minutes avant d'arriver à l'endroit précis. Elle stationna donc sa voiture prit les clées et les serra de façon que personne ne peuvent les prendre. Car dans cette ville tout était possible. Elle sortie donc de sa voiture et vint rejoindre l'homme elle vit ensuite que c'était Tom. Puis elle aperçut le jeune homme c'était Mattew le jeune homme qu'elle avait rencontré au gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:24

Tom s'endormi au beau discours de la garce et il eu un petit sourire en coin de lèvre:

"Ce genre de mensonges ne marchent pas avec moi, salle garce!"

Juste après ses paroles, l'officier qu'il aimait bien vint à ses côtés et il dit en voyant que la femme braquait son arme vers la tête des deux ados:

"Vous avez fait vite, bonjour."

Il sourit tout en regardant les deux jeunes gens et il leur dit:

"Vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz poura être retenu contre vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

Mattew ne la forca pas a aller plus loin. Il ne voulait qu'un simple baiser rien de plus. Il la pris par les mains.

'' Tu n'es...''

Mattew fut interoppu par le policier. Il se retourna vers lui d'un pas lourd et non chalent. Puis, il roula les yeux. Il laissa parler Elie avant d'ajouter.

''Vous ne pourriez pas nous lacher un peu? J'était avec elle. Elle n'a voulu que rendre ce chat.''

Puis, il se souvenna des paroles de l'agent.

''Et moi je pourrais poutez plainte pour non-respect''

Il avait un regard de défis. Son oncle était policier et les policier n'avaient aps le droit de manquer de respect envers leurs témoin/suspect. Il avanca un peu plus, les mains dans les poches. Puis, il entedu une voix de fille. La policière du gym. Il roula encore les yeux.

''Et vous vous faite quoi la? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Eum... Empty
MessageSujet: Re: Eum...   Eum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Les Rues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser