Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'amitier? [ pv Frank ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

L'amitier? [ pv Frank ] Empty
MessageSujet: L'amitier? [ pv Frank ]   L'amitier? [ pv Frank ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:00

L'amitier , c'est un drôle de mot pour définir un sentiment qu'ons a pour quelqu'un avec qui ont se sens bien , mais avec qui on ne veut aller plus loin que se tenir par les épaules . Certain pourrait appeller sa , une relation non stable qui risque de se briser a tout moment , mais voyez-vous c'est plutôt le cas des amants car un vraie amis peut importe la raison de son court départ reviendra toujours si il a été pour toi un vrai ami , sinon il faut réfléchir a la question et se demander si c'était un vrai ami. Comment expliquer , hum .. supposon que votre ami , enfin que vousc croyier qu'il est vous propose d'aller vendalisé , par exemple ...Une banque ? Comment allez-vous réagir? Et qu'allez-vous répondre? Pour ma part je lui dirais , sincèrement cela va de soit que , je croyais avoir confiance en lui qu'il était mon ami et que bien sûr je n'irais par faire une tel chose [ a moin que vous le vouliez ] et que s'il tien a notre amitier je le laisserai faire se qu'il veut même si l'idée me déplais mais quand retours il ne devrais pas s'attendre a se que je coopère a ses drôle d'idées . Cependant , j'en connais beaucoup qui ne serait pas dans se cas en train de dire non et de s'amuser surtout si c'est quelque chose qui a rapport avec l'autorité ou viol de lois . Je crois que vous aviez tous devinez de qui je parlais , bien sûr c'était d'Elie la tueuse en série , bon peut-être pas mais celle qui a surment le plus de caractère et qui joue le plus avec le feu . La ville ne connait pas vraiment de personne dans son genre si se n'est que de quelques garçon en particulier Mattew avec qui elle a réussit a s'échapper des policiers et que elle appelle tout bonnement son ami [ elle devrait suivre mes conseils] Justement cette soirée la [ dadadoum on drague on branche toi même tu sais pourquoi!!Razz] Elie se baladait seul entre les pierres tombale tombant parfois sur son nom de famille bien qu'elle ne connaissait absolument pas les gens figurée si dessous même si sa ne fesait pas si longtemps que sa qu'ils étaient mort , au moin sa mère ou son père auraient pu lui en parler non? Il fesait assez froid cette nuit la et étrangement Elie était assez dénudée [ dans le sens de t-shirt..vous voyez le genre? ] Elle remonta avec peine son mince chandail a manche longue bédaine [ ch'avais pas comment dire sa ] et alla s'assoir sur un rocher près d'un arbre un peu plus loin méditant les questions qui se bousculaient dans sa tête * Est-ce que mes parents s'ennuient de moi? * * Se que je peux être bête , et pourquoi je pense a eux? * Soudain elle eu un petit sursaut quand derrière elle quelqu'un lui tapota l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

L'amitier? [ pv Frank ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier? [ pv Frank ]   L'amitier? [ pv Frank ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:59

[Pas assez de lignes Evil or Very Mad Non, j'déconne Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

L'amitier? [ pv Frank ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier? [ pv Frank ]   L'amitier? [ pv Frank ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:22

[ Rooh , faut j'édite!!Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

L'amitier? [ pv Frank ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier? [ pv Frank ]   L'amitier? [ pv Frank ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

[ UP UP FRANK !!:p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitier? [ pv Frank ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitier? [ pv Frank ]   L'amitier? [ pv Frank ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitier? [ pv Frank ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • Plus Loin • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser