Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Froid [ pv Mattew ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

Elie ne pu s'empêcher de le regarder bizarrement . Elle n'en pouvait plus , de un si s'assisait a côter d'elle et feignait être heureux alors qu'il ne lui avait même pas adresser un sourire quand il l'avait aperçu dans le parc , l'autre jour certe il l'avait embrasser et se n'était pas spécifiquement se qui manquait a Elie mais se qui lui manquait c'était la compléciter qu'il y avait eu entre les deux et la significative de phrase même si aux autres elle paraissait incompréhensible.Elle ne pu s'empêcher de le toiser

" Tu parles , tu fais comme si j'Existait pas .. alors tu t'en fous de moi? Tu voulais juste savoir l'histoire et se qui met arriver mais maintenant t'en a plus rien a foutre de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Mattew n'allait peut-être pas si bien mais il essayait d'être bien. Et ce qui le surpris encore plus, ce fut le comportement d'Elie. Il ne savait aps si il avait bien compris. Il pivota et la regarda dans les yeux.

''Je parle comme si tu existais pas? Non mais je rêve. Franchement, je ne te croyais aps comme ca Elie. Je voulais savoir ton histoire pour t'aider mais comme je vois, tu n'a pas l'air de t'en rendre compte. Je suis désolé si tu es encore faché contre moi l'autre jour''

Il regarda plus loin secouant la tête. Mais qu'est-ce qu'il avait fait bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:45

Elie secoua la tête a son tour . Elle s'approcha de Mattew et le prit par les mains

" Tu ne comprend pas!! Mon histoire c'est toi . Depuis que je suis arriver tu fais la gueule même maintenant et tu essais de me faire croire que tout va bien, nah main . Mattew je t'Es déjà vue heureux , l'autre jour quand les vieilles dames nous pourchassaient et la j'ai vue comment tu pouvais agir quand t'était vraiment heureux tu riais et riais tu fesais des sourires , mais aujourd'hui quelqu'un un par-ci par-la qui s'efface facilement..."

Elle le regarda cette fois dans les yeux

" Qu'est-ce qui ne va pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

Mattew ne décrocha pas son regard du sien. Il la regarda pensant a ces mots.

''Écoute, je ne sais pas vriament ce que j'ai. Je ne vais pas très bien seulement... je me sens un peu mal a l'aise pour l'autre soir. C'était une erreur''

Il déposa sa main sur la sienne. Eseperant qu'elle ne réagirait pas trop... trop. Il la regardait.

''Restons amis tu veux?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

Elie regarda Mattew prise d'un fou rire indéterminable

" Mattew , tu as été très gentil avec moi ses derniers temps et je t'en remercit , j'ai traverser de dure épreuves et grâce a toi certaine ne le sont plus désormais..."

Elle lui fit maintenant un sourire et l'enlaça gentiment

" Et puis ses baisées..je ne crois , enfin même pour toi que sa n'a jamais voulut rien dire et que maintenant quand on y repense on avaient l'air un peu idiot non , deux amis sa ne peut se séparer et devenir amoureux comme sa..même que toi et moi je crois que sa changera jamais alors , mieux vos tard que jamais"

Elie le regarda calmement avant déclater d'un autre fou rire

" Alors qui c'est la 'vrai' fille que tu aime!!S?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

[Mattew, Flemme de cahnger de compte ]

Mattew ne pu s'empêcher de rire avec elle. C'est bien, elle partageait son opinion. Il s'arrêta pour luisourire. On aurait dit qu'il aillait mieux. Le moral remontait.

''Ca ma fait grandement plaisir...!''

Il lui souria et l'enlaca a son tour. Puis, il se mis a rire de la situation de l'autre fois. C'était virmaent irdicule.

''Surtout avec l'arrivée de la police!''

Il éclata avec elle. Puis ah. Une interessante question.

''Bonne questioN! Enfaite, je n'est pas rencontrer beaucoup de fille''

Il haussa les éapules comme si c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

"Ah bon , mais de toute façon toute celle que je connais sont prise il reste que moi !!"

Elle lui fit un clin D'oeil et alla se coller sur lui , mais elle fesait que semblant .

" Salut mon beaux comment vas-tu ? "

Mais elle ne pu s'empêcher de rire a ses remarque , Mattew était peut-être son seul vrai ami , enfin garçon ici , sauf peut-être Jesse mais elle ne l'avais pas revue depuis plus de 5 ans , peut-être ne se souvenait-il tout simplement pas d'elle..

" Moi je vais bien.."

Elie regarda fixement Mattew et fit comme si elle allait l'embrasser puis elle éclata de rire

" Bon , bah au moin j'peux te le dire sincèrement , au moin t'embrasse bien alors pas de quoi avoir peur a se sujet.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid [ pv Mattew ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • Plus Loin • :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser