Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Penses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Penses... Empty
MessageSujet: Penses...   Penses... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:21

Elie était seule dans sa chamber d'hôtel . Étendue sur le lit elle contemplait les murs trop clairs qui laissait projeter des ombres sur les mures laissant parfois le sang d'Elie glaça . Elle se retourna sur le dos et regarda cette fois le mur ou était reflteter l'heure par le cadran .. 12:00 . A cette heure-ci habituellement il y a quelques temps elle était a l'enfer avec ce Jack qui ne l'avait pas laisser le temps et qui l'avait agresser sans aucune raison . Elie se leva , mis sa veste et sortie dans le couloir ou elle s'y assit et regardant au travers de la fenêtre la lune miroitante a cette heure-ci . Elie regarda la porte numéro 3 en face d'elle puis la 2 un peu plus loin . Il y avait-il quelqu'un dans une des portes , a l'intérieur de ses chambres???????
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Penses... Empty
MessageSujet: Re: Penses...   Penses... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Brooke avait resté une bonne heure dans sa chambre a se maquiller, se placer les cheveux et choissir sa tenue. Oui bon, il était minuit mais elle n'avait pas envie de dormir. ELle pris donc une belle veste et la mis. Elle pris son cell et son porte feuille puis sortie. Elle se tourna et vue son amie.


''Hey! Salhue!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Penses... Empty
MessageSujet: Re: Penses...   Penses... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Cette voix , oui celle qu'elle désirait entendre par dessu tout , sa nouvelle amie qui pourrait peut-être l'aider même si cela serait quasi-impossible ou vraiment difficile . Elle tourna lentement le regard vers Samantha et la regarda de haut en bas , belle .. l'air gentille...même si elle avait la réputation d'être pute elle était au moin bien dans sa peau et ne se plaignait pas tendit ... que elle même avait de la difficulter a s'écouter . Elie resta le regard perdut dans le vague quelques instant avant de réponde dans un murmure

" Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Penses... Empty
MessageSujet: Re: Penses...   Penses... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Samantha attacha sa veste et s'avanca vers son amie. Elle était encore déprimé. Elle était toujours déprimé. Mias elle ne devrait pas l'être! Elle croisa les bras et s'approcha sourire au lèvre.

''Tu ne devrait aps être autant déprimé, cela gache complétement ta vie.Je sais que ces durs mais bon, si tu savais tout ce qui m'est arrivé...''

Elle se remémora tout cela un isntant. Puis secoua la tête. Elle voulu chasser ces images.

''Il faut que tu les chasses ces mauvaises choses en toi, chassent les pour toujours!''

Elle fesait un de ces mouvements avec ses bras comme si on chassait quelqu'un. Puis, elle arrêta et lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Penses... Empty
MessageSujet: Re: Penses...   Penses... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

" Et comment peux-tu le savoir ? ,quesqui t'est arriver a toi ? parce que moi je ne peux l'oublier , je ne peux oublier la sueur qui s'éjectait de lui comme s'il suait pour nous deux . Je ne peux oublier tout se qui ma fait toute les souffrances qui depuis se jours me glace le sang et repoussent les garçons de moi .."
Elie lui fit alors un sourire

" Mais tu as raison ... je crois que je devrais me rassassier mais la blessure ne disparaiteras pas tout de suite et il faudra que tu me supporte avec cette affeux souvenir.."

Elle se tourna alors un peu gêner

" Je peux te poser une dernière question..toi qui aime ..enfin coucher si on peut dire t'aurait réagit comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Penses... Empty
MessageSujet: Re: Penses...   Penses... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

Tout ces commentaires elle les aimaient bien. Enfaite c'était une fille populaire qui aiamait bine qu'on lui porte attention... Mais elle pouvait aussi être gentille et généreuse. Elle tourna un peu la tête pour regarder toujours Elie.

''Parce que j'ai vécu plusieurs choses aussi... je suis dans la rue depuis l`âge de... 15 ans environ. ''

Elle souria au sourire de son amie et a sa pensée. C'était bien ensée.

''Je serias toujours là. Et ej comprend qu'il faudra du temps, mais l'important c'Est arrêter d'y pensée.''

Bonne question. Cette question était frnahcement bonne.

''Enfaite, je crois qu'il n'aurait même pas érussis à ma toucher. Vois-tu, j'ai déja eu plusieurs tentaives de viole. Enfaite, je crois que les gars qui me connaissent bien, ne m'approcherais même pas...''

Elle ria un peu. Elle fronca alors les osurcile t pris un pause.

''Mais être vriament dans la meêm situation je n'en sais absolument rien...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Penses... Empty
MessageSujet: Re: Penses...   Penses... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

Elie revit quelques instant l'Histoire quelle avait vécut:

Seule marchant dans la rue venant d'une fête organisée par l'une de ses meilleures amies elle portaient des linges un peu 'garce' si l'ont peut dire . Elle regardait au coin d'une rue d'ou surgit alors un garçon qui lui proposa de venir boire avec elle . Refusant le garçon fut plus courtois se montrant polie puis soudain la prit par le poignait et l'attira vers lui . Les yeux rouge et assoifée d'excitation il se jeta sur elle et lui enleva sa jupe , puis ses souvetement jusqu'a se qu'elle se retroouve nue comme un ver . Tout se passa vite .. les palpitations de son coeur était telle une panthère a la chasse . Tout se finit aussi vite et elle se retrouva bientôt seule dans la ruelle sans ses vêtements avec pour seule amies..ses larmes...

"C'était pénible...mais bon...changeons de sujet veux-tu ?"

Elie ne voulut pas montrer les quelques larmes qui se baignait sur le coin de son oeil et elle se baissa a temps pour qu'elle attérissent sur ses jambes dénuder puisqu'elle ne portait que de simple short
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penses... Empty
MessageSujet: Re: Penses...   Penses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Motel Durgan • :: • Chambre 1 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser