| • Réservations • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice: Luigiii Fondatrice
| Sujet: • Réservations • Mar 1 Jan - 22:49 | |
| Venez Réserver Une Chambre. | |
|
| |
Elie Frictoria Modorateur en Chef
Messages : 489 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : ~Dans ton imagination~
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 19:44 | |
| Motel ? ah oui , signification de = noséabon , calamithé et cauchemard? Peut-être enfin c'est ce que penses souvent les gens , mais tout le monde se disent que puisque les motels sont moins cher que les hotels pourquoi ne pas aller dans un motel ? Nah mais je vous dis , justement c'est se qu'a pensée la pauvre Elie , pourquoi ? en plus elle pourrait dormit près du centre commercial comme d'habitude mais aujourd'hui on dirait qu'elle veut se payer le luxe .... enfin pour elle .... Bon revenons a nos moutons......
Elie marchait tranquillement en direction du vieux motel de la ville surnommer par les intimes motel beurkan et pour les intimes motel plaisir , car pour eux le même endroit pour une partie de jambe en l'air c'est bien a cette hotel , nah mais faut pas rêver la . Elle replaça ses écouteurs et changea de chansons . Dans son Ipod , il n'y a que des chansons assez rythmer et parfois sadique mais bon , que pouvons-nous y faite , m'enfin . Elie entra doucement dans l'immeuble et manchant sa gomme un peu bruyament s'approcha de la dame , enfin si s'en était bien une vue sa forte taille et ses cheveux rasée , ainsi qu'une fine moustache ..enfin même ayant une poitrine...elle n'était pas tout a fait certaine que se soit une fille , enfin . Elie toussota et en baissant le son de sa musique laissa pianoter ses doigts sur le contoir jusqu'a se que l'homme-femme , décide de se montrer aimable et de lui adresser la parole [ xDD ]
h-f : Bonjours , qu'elle chambre...petite,grande,moyenne?
E: Bof , pour la différence , du luxe , j'vais prendre la 1ere , surment la plus grande nah ?
h-f : Oui , Oui c'est bien cela , nom et prénom ?
E: Rosalie Swan
h-f : [ lui tendit les clées ] voila , voila .. bon séjours
Elie ricana et s'en alla dans le long couloir jusqu'a sa chambre , nah mais de 1. la femme-homme l'Avait crue mais aussi , qu'elle accent . Un espece d'accent du nez genre : Bonzour , pour bonjours , nah mais vous voyez le délire et puis il ou elle ne connait pas son métier il ne fait que demander un petit renseignement et il te donne une clée , non mais je vous dit que c'est pas la mer a boire ici . Enfin Elie arriva enfin a sa chambre , elle rentra en courant a l'intérieur et barra la porte , au moin ici elle ne serait pas dérangée , mais par contre elle serait toujours contrarier car cette hotel est une vrai calamitée et en regardant bien il y avait plusieurs tâches de moisisure par-ci par-la et quelque tâche blanche , sur les couverture du lit.......
Bon vous comprennez maintenant ce que je veux dire , au moin Elie a réaliser son erreur et peut-être ne reviendra pas dans cette calamitée , croisont nous les doigts... | |
|
| |
Samantha Fraller Co-Administratrice
Messages : 651 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes Pensées
Fiche Âge : 17 ans Petit(e) ami(e): Vincent
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 20:45 | |
| Sam entra dans l'hotel, glacée. Elle apercu le comptoir et une femme non un homme. Eum non une femme, peut-être un homme. Enfin. S'approchant en remarquant la décoration.. si affreuse, elle remarqua une jeune femme blonde entrer dans une chambre. Elle plissa lesw yeux.
-Puis-je vous aider? Quelle chambre?
La jeune femme sursauta un instant. Wow. Elle en riait presque. Masi quelle accent!
-Eum Oui, Euh qu'elle chambre avez vous de libre?
-Une Moyenne ou une grande.
-La moins chère...
Elle regarda vaguement derrière son épaules avant de payer et de remercier la.. Hofe (Homme-Femme). Elle pris les clés avant de se diriger non vers sa chambre masi celle de la blonde... Arrivée devant, elle l'apercu fermant la porte. peut-ête l'avait t'elle vue? | |
|
| |
Messages : 489 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 30 Localisation : ~Dans ton imagination~
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 20:53 | |
| Elie qui explorait un peu sa chambre s'assit sur le lit puis déposa le petit sac de tissue qui contenait quelque maquillage qu'elle avait prise a la atte et des vetements de surprplus puis tourna son regard vers la porte . En dessous elle pouvais voir quelqu'un face a la porte , qui était-ce cette personne ...? Soudain Elie se rappella de la fille qu'elle avait vue après avoir entrée dans sa chambre , peut-être était-ce elle ? . Elie se dirigea vers la porte , l'ouvrit et découvrit une fille assez belle , même par les temps qui courait qui se tenait devant elle . Elle la regarda de haut en bas puis toussota un peu avant de s'accoter a la porte
" Que veux-tu ? " | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
Messages : 574 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton coeur
Fiche Âge : 27 ans Petit(e) ami(e): Personne
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 20:56 | |
| Tom était de patrouille dans le secteur et il commençait sérieusement à tomber de sommeil. Alors il décida d'aller à l'hotel qui était sur place au lieu de rester assis dans sa voiture de fonction et à essayer de dormi, et avoir des courbatures à n'en plus finir le lendemain lorsqu'il se réveillerais. Il entra donc dans le Motel et il alla directement à l'acceuil. Un homme était assis en train de taper quelque chose à l'ordinateur [et non taper l'ordinateur, il a rien fait lui...]. Ce dernier ce leva dans un bond quand il vit Tom s'approcher du comptoir et il demanda en bagayant un temps soit peu:
"Bon-Bonsoir, que-que voulez-vous?"
"Une chambre bien équipée, s'il vous plaît, dit-il en parcourant le hall du Motel du regard"
"Bien-bien, voi-voici les clefs, bon-bon séjour."
"Merci bien, dit enfin Tom en prenant les clefs." | |
|
| |
Messages : 651 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes Pensées
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 20:59 | |
| Ah. Samantha c'était fait remarquer. Elle souria. Bien looker, et d'un beau blond, elle était belle effectivement. Elle la regarda à son tour avant d'apercevoir la chambre. Beurk. C'était dégoutant. Vriament elle n'avait jamais ve une cahmbre si male entretenu. Wach. Oui bon, revenons à nos moutons.
-Samantha, enchantée de faire ta connaissance.
Elle replaca une m`che de cheveux anvant de tendre la main vers la jeune blonde. Elle se retourna. Raah une saleté de policier. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 21:06 | |
| Elie souria , enfin brefement et tendit la main a Samantha
" Elie , enfin Elizabeth mais je detestais se nom alors.."
Elle sortie un peu de sa chambre et regarda en face d'elle voyant le numéro sur la chambre qui était la 1 * Mon dieu qu'ils ne savent pas compter ici , enfin au moin peut-être que j'aurai des compagnons , si l'ont peut dire cela , même si je me méfie d'elle , elle est trop gentille , enfin pour quelqu'un que je n'es jamais vue je ne sais pas enfin nous allons voir .. | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
Messages : 574 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton coeur
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 21:14 | |
| Tom, une fois avoir pris les clefs, monta à l'étage pour s'installer dans sa chambre, même si il n'avait pas de bagages. Il monta donc les escaliers et il vit dans le couloirs où étaient entrposées les chambres deux jeunes filles. En passant il leur fit un signe de tête et il dit:
"Bonsoir."
Puis il inserra la clef dans la serrure de la chambre numéro 2 et elle s'ouvrit. Il put constater qu'elle était bien douillette et qu'il y faisait bon vivre. Elle avait une belle salle de bain bien propre, des draps chauds et épais, bref, une belle chambre où il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles, sauf si les filles faisaient du tapage, ce qui l'énerverais vite.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 21:17 | |
| [ euh tu pourrais pas éditer parce que je suis déja dans la chambre numéro 3 .. bref fait juste dire la chambre 2 et sa va être beau , je t'aime ^^ xDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 21:18 | |
| Brooke souria à Elie. Elle approuva par un bref signe de tête. Trop Gentille. Oui. Trop gentille. Voyant le policier, elle lui rendit son sourire avant d'ajouter.
-Bonsoir Monsieur l'agent.
Elle avait un sourire baveux et malsaint. Si il passait qu'elles allaient le laisser dormir en paix... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 2 Fév - 23:04 | |
| Elie fit de même puis fixa l'agent qui était de dos a elle , pesant se regard pour que celui-ci la remarque , oh ne vous inquietez pas pour des raisons , genre sexe , mais simplement pour se marrer un peu et de rire des policiers qui ont des jobs d'enfoirer [ excuser mon language ] et qui ne savent pas ou mettre leurs nez mis a pars dans des affaires ne les consernants strictements pas comme les problèmes d'une jeunes femmes enceintes [ simple exemple , ne vous faites pas d'idée..] Elle soupira puis voyant que celui-ci deigna enfin tourner son regard elle le posa encors plus sur lui pour que peut après il soit assez perturbé pour la fixer,...a moin qu'il avait d'autre raison....M'enfin Elie lui fit un sourire et lui tournant le dos lui fit un dernier geste de la main et revint vers sa presque amie , pouvait-ont dire cela ? enfin , et lui fit comprendre qu'elle ne fesait que jouer... | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
| Sujet: Re: • Réservations • Dim 3 Fév - 8:09 | |
| [Désolé, Elie, j'avais oublié ] Tom voyait bien que la garce le fixait pertinemment alors qu'il entrait dans sa chambre. Agacé par ce regard pesant, il la regarda lui aussi d'un regard profond qui en disait long. Tom se pensa:*Elle est vraiment naze c'te fille...* Puis il tourna la tête d'un air de jemenfoutiste et il entra donc dans la chambre. Il pris un verre d'eau et il s'allongea sur le grand lit à deux places et il posa son verre sur la table de chevet à côté de lui. Ensuite il soupira, il mis ses mains derrière la tête et il ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Dim 3 Fév - 10:54 | |
| Elie qui était rarement d'une humeurs joyeuse , enfin trop joyeuse s'exclaffa et s'assit dans le couloir en regardant Sam
"Je...suis...désoler..c'Est...que...ses...nouveaux..policiers...toujours...les...mêmes....HAHAHAHAHAHA"
Elle se roula presque en boule maintenant . Puis elle décida de se lever et se dirigea vers la porte de chambre au 'policier' et fit signe a Samantha de la suivre . Elie cogna a la porte puis attendit qu'il vienne ouvir . Les deux jeune fille n'allaient certainement pas le laisser choir la sans rien faire ... enfin sans le tuer [xDD ] | |
|
| |
Tom Ricardy Modorateur
| Sujet: Re: • Réservations • Dim 3 Fév - 11:08 | |
| Tom, les yeux fermés et allongé, entendit d'un bruit sourd le rire d'une des deux filles, ce qui lui fit monter la haine en lui. Puis, quelques temps après, il entendit qu'on frappa à la porte. Il attendit une minute environs et il se redressa en soupirant. Le policier s'approcha de la porte et vit par le petit trou que s'était les deux filles qui avaient frappé, elles avaient le sourire jusqu'aux oreilles, les pensées pleines de choses malsaines. Ca donnait envi à Tom de les frapper. Il soupira donc une nouvelle fois et il vérouilla la porte, puis il alla à côté de son lit, but une gorgée d'eau et se rallongea. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Dim 3 Fév - 11:17 | |
| Elie s'assit sur le bord de la porte en soupirant
" Bon on ne tueras personne se soir , dommage .."
Elle regarda droit devant elle et sembla un instant perdut en transe qui la rendit l'air d'avoir prit quelque chose de trop enfin peut-être de la drohue mais seule elle s'Avait que ce n'était pas vraiment se genre , a moin d'être vraiment déprimer se qui n'était pas vraiment le cas car elle ne fesait que se marrer dernièrement . Enfin elle tourna son regard vers Samantha
" Alors qu'est-ce qu'on fait , on met le feu au misérable motel ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Lun 4 Fév - 0:58 | |
| Sam rigolait bien à regarder dasn le petit trou en fesant des grimaces. Elle pouffa de rire avec son ''amie''. Ele aimait bien embêter les gens. Oui, elle adorait. Refesant une dernière grimace, elle pivota bras croisés sur sa poitrine rejoingant Elie. Elle s'assoya à coté d'elle rigolant une dernière fois avant de se taire comme Elie. Elle pensa, elle aussi, le regard divaguant. Surtout, pensant à une stratégie. Puis, elle revint à ses esprits, etendant la voix d'Elie.
''Mmm...''
Elle pensa un instant
''Non. C'est pas assez marrant... Pourquoi on ne continurais pas à embeter le mignon policier? On pourrait lui faire peur et ne pas le laisser dormir. Ou même emb^ter la femme de comptoir. Non l'Homme... Enfin''
Elle secoua la tête, pensive | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Lun 4 Fév - 21:14 | |
| Elie se leva soudain et se mit a cogner de toute ses forces dans la porte du policier puis a attendre en sautillant sur place . Puisqu'il ne sembla pas vouloir répondre elle haussa les épaules et coura de long en large dans les corridors cognant les murs et fesant un très grand bruit . Elle alla ensuite dans sa chambre et revint avec une bouteille d'alcool. Elie prit quelque georgée et s'allongea puis passa la bouteille a Samantha en lui montrant que c'était très bon puis pendant que son "amie" buvait elle se remit a cogner dans la porte comme une déchainer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Lun 4 Fév - 21:24 | |
| Sam rigolait en voyant son amie courire comme une poule pas de tête dans le corridore. Quand elle vue que Elie pénétrait dans la chambre, elle plissa les yeux et décida d'atteindre. Mmm, de l'alcool. Quand elie lui tendit la bouteille, elle en pris volontier.Elle prit une grande georgé.
-Elie.
Elle lui lancant la bouteille. Ensuite, elle se leva et se dirigea vers la porte de la cahmbre du policier.
''Aller monsieur l'agent! Venez ouvrire!''
Elle se mis a rigoler avec son amie. Puis, elel fronca lee souricl et fit signe a Elie de se taire. Elle avait entendu des bruits de pas... | |
|
| |
Frank Turrent Co-Gérante des Créations.
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 30 Localisation : Dans tes foufoune ! x)
| Sujet: Re: • Réservations • Sam 1 Mar - 17:11 | |
| Frank entra dans le motel. *Mon dieu, c'est dégueulasse. Il va faloir que je retape toute ma chambre...* Il se dirigea vers le comptoir. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la personne parler.
- Poui-jeu vous z'heydé ? Vous voulaie oune chambreuh ?
Frank sursauta. Il n'avait jamais entendu une voix autant affreuse.
-Euh, ah, oui ; avez vous une chambre ?
-Oune grandeuh chambreuh é a veautreuh dissepozision .
- Je ... je vais la prendre, merci !
Il pris les clés en détalant. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Réservations • Dim 2 Mar - 14:06 | |
| [ Y'a juste trois chambre et elles sont toutes prises ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Réservations • | |
| |
|
| |
| • Réservations • | |
|