Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WOW!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21

Elie se promenait dans le centre d'achat . Elle regardait les divers rayons sur son passage ne savant pas sur quoi s'arrêter bien qu'elle avait assez d'argent pour s'acheter plus de 3 ensembles * Le vol , sa rapporte * Elie regarda sa montre et vit qu'il était presque 18:00 , mais bon le centre ne fermait que vers 23:00 alors elle avait le temps . Elle entra soudain dans la boutique Stitches ou elle se précipita sur les jeans qui étaient magnifique elles alla en essayer quelques paires et en prit trois puis elle se dirigea vers les accessoires et lunette ou elle prit 2 de chaque au moin . Son magasinage se continua ainsi jusqu'a se qu'elle aille des sac plein les bras et qu'elle ne puisse plus en porter . Elle alla donc s'assoir sur un banc en face de chez Garage et soupira d'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

Sam sortie de chez garage avec 3 sacs. Elle s'était acheté 5 chandails, 3 vestes, 3 Jeans, 2 Bermuda et plusieurs accesoires. Le tout pour plus de 200 $. ELle s'En foutait. ELle avait a tout les mois, son oncle qui lui refilait de l'argent. Elle inspectait sa facture. Ses lunettes sur le haut de sa tête, sa queue de cheval, elle avait une allure plus agée aujourd'hui. Quand elle leva la tête, elle vue son amie assise, portant plusieurs sacs. Elle lui souria et accéléra le pas. Elle vint s'Asseoir a coté de celle-ci.

''Alors? Bon shopping?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:45

"Ouaiis mais bon le moral y est pas et je crois pas toujours , en tout cas je ne peux pas vraiment en parler car.."

Elie avait faillit dire : car tu es une pute et les problèmes comme coucher avec un mec différent chaque soir ne te feras rien ou : tu es une pute qui adore le sexe et si je te raconte mon histoire tu vas me demander certainement qui est-il et si il baise bien . Mais bon elle repenssa a ses phrases et se disant qu'elles n'avaient pas de sens elle inspira un coup et prête a lui dire ce qu'elle avait sur le coeur surtout en cette déprime totale elle la regarda constament et ne se préoccupa des familles qui passaient et qui les regardaient bisarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Sam lacha ses sacs entre ses jambes intrigués par son histoire. Elle avoue n'être pas vraiment une bonne remonteuse de morale m'enfin. ELle pouvait toujours essayer. Elle attendait la suite. Puis, elle vue qu'Elie ne parlait plus.

''Continue, je t'écoute, tu peux me le dire...''

ELle la regardait avec réconfort et curiosité. Oui, elle savait ce faire gentille et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

Elie inspira et continua

" D'accore..c'est juste toi peut-être que , nah m'enfin tout cas...bon vers l'âge de 15 ans , je me promenait dans la rue vêtue d'une mini-jupe et d'un tube bleu . Je revenais d'une fête organiser chez l'une de mes amies qui a maintenant déménager mais soudain un homme se présenta se montra très courtois avec moi puis m'emmena dans une ruelle et m'agressa ...."

Elle ne pouvait plus continuer elle se mit a pleurer a chaude larme et essayant de les essuyer se mit la tête entre les genoux ses sacs l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Rooh. Sam la regarda d'un air piteux. Pauvre chouette.

''Pauvre de toi...''

Elle la serra fort dans ses bras. Elle ne savait pas quoi dire n'y quoi faire. Elle ne voulait que son bien.

''Cela doit etre si pénible pour toi...''

Elle la serrait toujorus contre elle, essayant de trouver quelques chose ;a dire, a faire. Mais c'était tellement... fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

Elie ne savait plus quoi faire toujours perdut dans ses pensée entre les paroles de Jack et les paroles de plein de gens qui lui avaient fait de la peine ou des chose comme cela mais la voix qui lui revnit le plus C'était celle de Tom . Celui quelle detestait certenement le plus au monde , il ne se mêlait jamais de ses affaires et pourtant il passe la faute sur son dos . Elie sortie sa tête de sa cachette et regarda Samantha . Elle alla se coller contre elle et lui donna un énorme calin auquelle cela lui fit un petit réconfort dans sa grande déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:40

Samantha pensait a Tom. Allez savoir pourquoi. Cet ingra de policier de cessais de le hantée. Il fallait qu'elle se venge. Elle était si... en rage contre lui. C'était comme si la douleur et la frustration d'Elie c'était transmis en elle. Seuelement elle, c'était Tom. Ce garçon argneux et sans pitié. Elle allait lui en faire voir de toute les couleurs. Elle accota sa tête sur celle d'Elie et passa un bon nombre de temps, à pensée et réfléchir. Enfin, a laisser divaguer ses pensées. Puis, elle dit:

''On devrait foutre une raclée a ce sale policier. Je suis sure qu'il ne fait qu'aggraver ton cas.''

Elle leva les yeux au plafond pour les fermé quelques instant. elle le sérouvrie ensutie, pour mieux écouter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:46

Les yeux d'Elie se vigèrent quelques instant . Se policier était ingra et elle n'avait toujours rien fait , aucun meurtre en vue , mais pourquoi ???!!!! Elle soupira puis roula les yeux vers son amies qui l'observati depuis un bon moment

" Je voudrais bien , mais mon coeur n'y est pas et tuer un flic me ferait bien plaisir mais sa serait une chose de plus sur mon coeur brisée "

Elie 'avala' de l'air et après avoir soupirer un nombre inqualqulable de fois elle regarda le sol blanc éclantant lui reflettant son regard triste et sombre

" C'est juste que..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:42

Enfaite, Sam divaguait encore dans ces pensées. Elle y pensaient elle aussi mais n'avaient pas vraiment le coeur non plus. Aller savoir pourquoi. Elle y pendait réellement mais plus elle y réfléchissait, plus elle le regraitait. Elle pensait a ses actes maintenants. Parfois, elle aurait bien aimé que non.

''Tu sais, moi non plus...''

Elle lui fit un sourire et continua de la regarder. Comme si un simple regard pouvit la rendre ne serais-ce qu'un instant plus joyeuse. Puis, elle laissa divagué son regard au même endroit que son amie.

''Que...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Elie regarad son amie avait un drôle d'air mais pourtant sincère et peu a peu sa 'joyausté' recommençait a monter .

" C'est juste que toi .. tu as l'air tellement de t'amusée de profiter de la vie de tout laisser derrière toi sans que sa te blesses et quand je te vois peinée j'ai du mal a comprendre que c'est en même temps un peu pour sympathie avec moi mais aussi pour peut-être de dure épreuves dont je ne suis pas au courant du moin pas encors..Tu sais tout le monde me traite de Garce et toi de pute et pourtant je découvres un bon fond de toi ..."

Elle lui fit un mince sourire mais étant toujours un peu triste

" J'espère que sa ne se brisera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

Un sourire s'afficha sur le visage de la brunette. Elle était contente d'avoir entendus ces paroles. Contentes d'y répondre aussi.

'' Enfaite, vois-tu, j'ai aussi vécu pas mal d'épreuve et c'est grace a ces épreuves que j'ai réussis à tout mettre derrières. Entre assister a un meurtre, fait de al compétition et découvrir des choses pas très cool, aller en prison, fumé de la drogue, coucher avec pleins de gars... Enifn, pour résumé, j'ai vécu plusieurs expérience aussi tu vois. Et je vis au moment présent. Tout cela c'Est fait presque d'un seul coup. Tout oublier et ne rien pensé.''

Elle marqua une pose.

''Et je crois que tout le monde à un bon fond...''

Cette fois, elle se redressa et fit un sourire a son amie.

''Ca te dirais une soirée film?Ou seulement dodo, j'ai l'impression d'être 2X plus fatiguée que d'habitude...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

" Oui d'accore on pourrait faire ça.."

Elie lui sourit puis continua

" Me confier a toi me fait du bien et ensuite la déprime par peut a peut mais comme je t'ai dit je ne suis pas la meilleure pour tout oublier vite et la cicatrice ne va pas s'effacer comme par magie comme je te l'es dit mainte et mainte fois .. mais au moin tu es la pour m'aider et je t'en remercie.."

Elle fit une grimace moqueuse

" Bon cessont le chialage et préparons notre soirée pour se soir , alors ciné et dodo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:45

Sam était contente d'entendre ses poroles. Elle n'avait entendus que cela de sa part. Qu'elle fasse confiance à quelqu'un. C'était déja cela. Elle approuva donc d'un hochement de tête et d'un sourire. Elle se leva et pris ses sacs.

''Seuelement tout les films sont finis ce soir. On n'a qu'a aller dans ma chambre et écouter quelques DVD que j'ai?''

Elle haussa les épaules et regrdait toujours Elie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

Un dvd , trop cool . Elie ne pouvait pas vraiment se le permettre et de plus elle préfèrait ne pas regarder la télé sauf quelques fois ou elle va au cinéma pour se changer les idées . Elle fit aussi un sourire a Samantha et prenant a son tours ses sacs qui n'étaient pas vraiment lourd même si elle en avait plusieurs et se dirigea vers son amie regardant autours d'elle d'ou plusieurs personne leurs jetaient de drôle de regard * peut-être que j'ai encors les yeux rouges , nah mais jpas tout nue..!!!*

" D'accore , allons-y on va bien s'amuser !!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

[ Dans ma Chambre! Je poste Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Le Centre d'Achats •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser