Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite pause(pv Tom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

Catherine était entrée tôt ce matin. Elle avait déjà arrêté un jeune ce qui n'était vraiment pas surprenant dans cette ville. Seulement cette journée n'était pas aussi mouvementé que certains jours. Eh maintenant c'était sa pause pour diner. Cath apportait toujours son repas au post. Elle alla donc le chercher dans son casier et alla s'assoir à une table. Elle mangeait seule comme asser souvent lorsqu'elle travaillait. Elle commença donc à manger tranquillement tout en parlant de temps à autre aux autres policiers étant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:26

Tom avait fini sa matinée en arrêtant un duo de deux tête brûlés qui voulaient faire leur malin, mais qu'ils n'avaient pas bien réfléchis aux conséquences quand on énervait le policier. L'officier les ferait croupir un bon mois dans cette prison pour qu'ils comprennent bien que ce n'est pas des petits délinquant qui allaient faire leurs lois. Il était aux alentours de midi quand Tom rentra donc. Il décida ensuite d'aller manger parce qu'il crevait la dalle. Il prit ce qu'il s'était préparé chez lui dans son casier et il se dirigea vers le self de la police. Il balaya du regard la salle et, apparemment, toutes les tables étaient prises, sauf une, où il n'y avait qu'une seule personne, une femme. Alors il décida d'aller manger avec elle. Il s'approcha de la jeune femme et lui dit en souriant:

"J'peux m'asseoire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:03

Catherine parlait avec ses coéquipiers tout en mangeant. Ils lui comptait comment la journée avait pu être calme comparé à normalement. Puis un jeune homme arriva dans la salle et s'approcha de Catherine. Il lui demanda avec un sourie sur les lèvres s'il pouvait s'assoir. Catherine lui souria à son tour. Elle n'était quand même pas pour lui dire non. Après tout ils étaient coéquipiers d'une certaine façon.

-Biensûr!

dit-elle en lui fesant signe de s'assoir avec un charmant sourire sur les lèvres. Elle le regarda il était à vrai dire très mignon. Elle l'avait souvent vu auparavant dans le post et dans la rue. Mais elle ne lui avat jamais vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:42

"Merci"

Dit Tom en s'asseyant avec un sourire joyeux aux lèvres. Il ouvrit son paquet et il en sortit une salade au Clément (thon) et à la mayonaise et il ouvrit le couvercle où elle se trouvait. Juste avant de prendre une bouchée de la salade avec une fourchette en plastique il demanda à l'officier:

"La matinée c'est bien passée?"

Et, enfin, il prit une grosse bouchée de salade, il avait vraiment trop la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06

-De rien!

Catherine regarda le policier qui c'était maintenant assis et lui souria. Pendant que l'homme ouvrait son paquet Catherine en profita pour prendre une bouché de son dîner. Puis l'officier lui demanda si elle avait eu une bonne matinée. Elle termina sa bouché et lui souria.

-Oui! Je l'ai trouvé très très calme! Normalement c'est plus mouvementé que ça! Et vous?

dit-elle en lui adressant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:23

Tom avala sa bouchée et répondit gentiment:

"Bof, j'ai arrêté deux voyous qui semaient le trouble en ville, ils vont croupire en prison un bon mois et je les laisserais partir, comme ça, ils auront le temps de réfléchir à leurs acts."

Il but une grogée d'eau de sa petite bouteille et il ajouta:

"C'est vrai que ces temps-ci, les ados sont de plus en plus calmes. Ils doivent préparer quelque chose ou ils commencent à comprendre que c'est pas eux qui font la loi."

Il ria de bon coeur ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:29

Catherine regarda le policier assis devant elle. Il lui dit qu'il avait arrêté deux voyous et qu'ils allaient périrent pendant un bon mois et qu'ils auraient le temps de réfléchir à leurs acts.

-Pour réfléchir je ne suis pas certaine mais on peut toujours espérer!

dit-elle en lui fesant un sourire. Elle prit ensuite une bouchée de son repas.

-J'espère qu'ils comprennent que ce n'est pas eu qui font la loi!

dit-elle en souriant au policier. Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas le nom de l'homme.

-En passant je me nomme Catherine Styler!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:02

Tom ria quand la policière quand elle se moqua des ados comme quoi ils n'arriveraient pas à réfléchir:

"C'est clair!"

Dit-il d'un ton joyeux, puis quand l'officier se présenta, Tom sourit et lui tendit la main en disant:

"Enchanté, moi c'est Tom, Tom Ricardy."

Il prit ensuite une grosse bouchée de salade ce qui lui donna des joues d'hamster.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

Catherine regarda le policier. Lorsque celui-ci ria de la remarque quavait fait Catherine sur les ados Catherine ne pu s'empècher de sourire de nouveaux. Ça faisait du bien de rire un peu car lorsqu'elle travaillait elle ne riait pas vraiment. Puis lorsque Catherine se présenta à l'officier celui-ci lui tendit la main et lui dit son nom elle lui serra donc la main avec un charmant sourire sur les lèvres.

-Enchanté de même Tom! Je dois dire que votre nom me plait bien!

dit-elle en le regardant. Il avait non seulement un beau nom mais en plus il était très mignon. Catherine ne pouvait pas souvent reluquer les hommes c'est temps si. Mais là elle était sur sa pause de dîner et c'était un de ses coéquipiers alors elle pouvait en profiter. Catherine fini son dîner puisqu'il ne lui restait seulement une bouchée. Elle prit ensuite une gorgée de sa bouteille d'eau et reporta son regard sur Tom. Celui-ci venait de prendre un bouché de sa salade ce uqi lui dona des joues de hamsters. Catherine e pu se retenir de rire légèrement.

-Domage que vous soyez trop grand! Sinon je vous meterais bien dans une cage comme hamster!

dit-elle en riant légèrement. Elle avait dit ça en blaguant biensûr mais c'était tout de même drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:51

Tom avala alors en mâchant difficilement ce qu'il avait dans la bouche avant de s'étouffer en riant et c'est ce qu'il fit quand il eu terminer d'avaler ce qu'il avait dans la bouche:

"Aaaaaah, mais ça peut se faire en forçant un petit, j'arriverais peut-être à y mettre un pied."

Il se remit à rire, puis il dit:

"Merci pour le compliment, vous aussi, vous avez un nom qui sonne bien."

Il lui sourit avec douceur. Tom trouvait sa collègue très belle, dommage qu'il ne l'ait pas connu avant, car ça devait être une très gentille femme. Mais maintenant qu'ils commençaient à se parler, Tom décida de faire un peu plus connaissance avec elle:

"Ca fait combien de temps que vous êtes ici?"

Il prit son sandwich et il y morda dedans à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

Catherine regarda Tom. Elle ne pu se retenir de rire lorsqu'il dit que s'il forcait un peu il érussirait à y mettre un pied. Catherine continua de le regarder. Il était bien sympathique c'est vrai que c'était asser rare que Catherine ne s'entendait pas bien avec ses collègues. Puis il la remmercia du compliment et lui dit que son nom à elle aussi sonnait bien ce qui fit sourire Catherine.

-Eh bien merci!

dit-elle en le regardant un sourire sur le coin des lèvres. Elle avait un peu l'air d'un ange décendu du ciel de cette facon mais ce n'était pas tout à fait le cas. Puis Tom lui demanda ça faisait combien de temps qu'Elle habitait ici.

-Ça fait 6 ans déjà que je suis arrivée ici! Mais je dois dire que j'aime bien la ville même avec ses ados!

dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Elle prit ensuite une gorgée de sa bouteille avant d'ouvrir la bouche.

-Eh vous Tom! Vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

Tom sourit quand sa collègue la remercia de son compliment. Son sourire était vraiment beau, un sourire ravageur qu'aurait dit son père. Aaaaaah son père, il lui manquait tant, c'est d'ailleur pour cela que son sourire s'effaça progressivement, car c'était parce que ses parents et sa soeurs sont morts qu'il fut muté ici, dans cette ville où la racaille s'y était installé et qui se la racontait. Puis, il répondit à la question de la jeune femme:

"Moi... ça va faire 1 an que je suis là, dans une semaine. Et je dois dire, moi aussi, malgré que ces petits vauriens qui se la racontent soient ici, j'aime bien cette ville, je m'y habitu de plus en plus."

Son sourire revint légèrement, puis, il reprit une bouchée de son sandwich et il dit un peu curieusement:

"Parlez-moi un peu de vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:51

Catherine regarda Tom. Il était bien sympathique. Lorsqu'elle lui répondit et le remmercia de son compliment il lui souria. Mais aprèes quelques secondes, le sourire de Tom s'effaca tranquilement. Catherine comprit donc qu'il avait du penser èa quelque chose de triste. Puis il lui dit que çca allait faire un an qu'il était ici et que même avec les vauriens il s'habituait tranquillement à la ville ce qui fit sourie Catherine.

-Eh bien je suis contente que vous aimiez quand même la ville!

dit-elle avec un sourire charmant. Puis Tom prit une bouché de son sandwich et lui demanda de lui parler d'elle.

-Eh bien que voulez-vous savoir!

dit-elle toujours en le regardant avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:57

Tom fut plutôt content que Catherine se réjouisse qu'il s'habitu à la ville, alors il dit gentiment:

"Merci."

Puis quand la jeune policière lui demanda ce qu'il voulait savoir d'elle plus précisément, il lui dit ce qu'il voulait savoir, soit les bases:

"Ce que vous aimez, ce que vous détestez, par exemple..."

Il lui sourit chaleureusement ensuite prenant encore une fois un bouchée de sandwich ce qui lui redonna des joues d'hamster.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:44

Catherine regarda Tom il était respectueux pas comme les ados de cette ville. Puis il lui demanda de lui dire ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas. C'était un sujet très vague. Mais après tout il allait surement le savoir d'une façon ou d'une autre.

-Eh bien malgrés que je sois policière j'adore faire la fête! Disons que c'est quelque chose que j'ai gardé de mon adolescence! J'aadore le sport et les arts martiaux! ça doit être pour cette raison que je suis rendue maitre dans cet art! J'aime bien passer du temps avec mes amis! Je déteste les voyous! Même s'il en a beaucoup dans cette ville! Et disons que pour le reste vous trouverez bien tout seul!

dit-elle en lui fesant un clin d'oeil. Puis Elle vit Tom qui ressemblait encore à un hamster à cause de sa bouché. Elle prit donc une gorgée de son eau.

-Et vous Tom! Qu'est-ce que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:20

Tom écouta attentivement ce que lui disait sa collègue. Elle avait pas mal de choses en commun avec lui, d'après ses dirs. Il avala ce qu'il avait dans la bouche et il dit avec grand entraind:

"Ben moi aussi, malgré que je sois flic, j'aime beaucoup faire la fête et me lâcher. J'aime être avec mes amis, mais, parfois, j'aime rester seul, me poser un peu. Moi, ce que j'aime beaucoup comme sport, c'est le catch et je sais faire quelques prises qui font bien males!"

Il ria et continua:

"Je déteste, aussi, comme vous, les voyous, surtout ceux de cette ville..."

Puis il marqua une petite pose où il en profita pour manger un morceau et il continua:

"J'ai pas intérêt à vous embêter alors, si vous faites du karaté!"

Il se mit ensuite à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

Catherine écouta avec attention Tom. Lorsqu'il lui dit qu'il aimait bien se lâcher et faire la fête même s'il était policier la fit sourire. Elle continua de l'écouter. Puis il lui dit que son sport était le catch ça elle ne connaissait pas.

-Eh bien tu vas avoir à me montrer le catch! Puisque je ne sais pas ce que c'est comme sport!

dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres. Malgrés ce léger sourire elle était très belle. Elle prit ensuite une gorgée de sa bouteille d'eau tout en regardant Tom. Elle regarda l'heure le midi avait avançé un peu mais Catherine n'était pas de service cette après-midi. Puis Tom prit une pause et en profita pour prendre une bouché. Puis il lui dit qu'il n'avait pas à l'embêter si elle faisait du karaté ce qui la fit rire légèrement.

-Eh bien je doit avouer! Mais je ne suis pas méchante pour autant!

dit-elle avec un sourire en coin. Elle ne se servait de ses arts martiaux que lorsqu'elle en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:50

Tom écouta la jeune femme qui lui demanda de lui montrer quelques prises, un jour, car elle ne connaissait pas le catch, ce qui l'étonna un peu. Enfin, il lui dit d'un air chaleureux:

"Bien sûr que je vous montrerez deux-trois prises, quand le moment sera venu."

Il lui fit ensuite un petit clin d'oeil et quand elle lui avoua qu'elle n'était pas méchante et qu'elle utilisait ses connaissances sur les arts martiaux que en cas de necessité, il lui dit:

"C'est vrai, je dois avouer que vous n'avez pas la tête d'une femme méchante."

Il ria ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Catherine Styler
Policière
Catherine Styler


Messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : dans tes yeux

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:45

Catherine regarda Tom. il était bien sympa. Puis lorsqu'elle lui demanda de lui montrer quelques prises de catch un jour il lui répondit qu'il le ferait avec plaisir ce qui la fit sourire de nouveau.

-Daccord! Je pourrai ainsi dire si je vous trouve talentueux ou non!

dit-elle avec un petit air moqueur. Mais elle disais ça pour rire biensûr. Car elle ne doutait pas que tom était doué pour le catch. Elle le regarda et lorsqu'il lui fit un clin d'oeil elle le lui rendit. Puis il lui dit qu'elle n'avait pas vraiment la tête d'une femme méchante ce qui la fit sourire.

-Eh bien je ne le suis pas mais je peus le devenir! Et là c'est moins plaisant pour l'autre! Alors je garde mon air de jeune femme sans défences!

dit-elle avec un sourire sur les lèvres.

(hj:c'est quoi du catch??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:01

[Niaaah! Elle connait pas non plus neuh. Bon je sort ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite pause(pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause(pv Tom)   Petite pause(pv Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause(pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Post de Polices • :: • Bureau Des Policiers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser