Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Frustation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Frustation Empty
MessageSujet: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45

Sam entra dans sa chambre en rage. Elle claca la porte derrière elle et laissa tomber son linge par terre. Elle n'ne revenait même aps de son attitude. Elle sortie un pyjama et l'enfila. Elle alla encore au toilette. au toilette, elle laissa tomber sa tete dans ses mains et soupire. Elle essayait de résonner masi rien ne venait. Elle se leva (Et s'essuya bla bla bla) Elle sortie et se laissa tomber sur son lit. Elle se glissa entre les couvertes et zappa. Puis, ce rememorra sa soirée. Elle essaiyait masi n,y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Frank entra, sans cogner. Il portait juste un boxer, ce qui ne lui donnait pas l'air très très sérieux. Enfin, il s'en moquait.

- Bon, on va s'expliquer, Sam. -


Il grimpa sur le lit a côté d'elle et attendit qu'elle parle. Je sais pas, elle pourrait lui expliquer pourquoi elle agissait comme ca, et lui la réconforterait et il formerait joli couple. Bon. Sam ne se décidait pas a parler, elle essayait d'avoir l'air forte, mais ses yeux était remplis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

[ Wow Wow Wow XD Vincent à des yeux pour lire... Pas de jolie couple xD Je Lol bon je sort.]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

[ Bonne idée Vincent xD ]

Sam ignora Frank qui entra. Em boxer. Pff. La Classe. Elle aurait aimé le voir dans un autre accoutrement. Elle siffla, pour que pesonne ne l'entende.

''Pff''

Quand il lui adressa la parole elle se tourna vers lui l'air impossible. Elle le devisagea. Puis, elle luiadressa la parole en haussant la voix.

''Qu'on s'explique? Qu'on s'explique? c'est la meilleure''

Elle roula les yeux et repris sa position innitial. Sa voxi était dur. Elle smelbait forte mais elle se sentait bizarre. Elle ne ressetnait rien pour Frank mais c'était... Autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Frank la regarda bizarement. Il voulait s'expliquer, et elle, cette fille complètement tarée, elle l'envoyait promener. Il se tourna vers la télé. Sam écoutait Newport Bitche.

- T'aimerais que ça se passe comme dans Newport Bitche je supose . -

Il secoua la tête.

- Non mais merde Sam, j'aimerais juste comprendre, pourquoi tu fais ça. T'a des problèmes en ce moment ? Tu peux m'en parler... -

Il s'avanca plus près d'elle , elle ne pouvait faire autrement que de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

Sam écouter masi fesiat semblant de l'ignorer. Seuelement, il avait le don de la mettre en rogne. Quand il pronon ca sa première phrase, l'ouragan Samantha entra en scène.

''Non mais t'a gueule! T'a rien d'autre a foutre de ta vie que dire des chsoes qui se tienne même pas a une fille!''

Sam écoutait très bine les autre paroles qu'ila lalit rpononcer, elle était attanquante et défensive a al fois. Elle fixait la télé, sans même suivre l'action.Puis, elle se tourna effronter. Si elle se serrais laisser aller, elle l'aurait giffler mais elle était trop empressé de lui répondre.

''Non mais merde Frank j'aimerais savoir pourquoi tu agis comme ca''

Elle avait repondu sur le même ton que lui, enfaite c,était plus moqueur.

''Tu veux vraiment savoir ce que j'ai? Le problème c'est uqe je t'Es rencontré non faux. Ca s'annoncait bien jusqu'a que tu raconte n'importe quoi!''

Elle était rouge et n,avait vriament pas le gout de rire. Elle le fixait d'un regard lourd. Elle avait telement le gout de le frapper

''Tu me dis que tu m,aime alors qu'on se connais de puis même aps une journée, ensuite, tu m'invite a aller prendre uend ouche avec toi, tu prétend qu'on va sortir ensemble, non mais! Mets au moins quelques chose qui se tiens dans tes phrases!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:27

Frank fut choqué pas ses phrases.

- La première fois de la douche, c'était une blague. Et tout a l'heure, j'ai laissé la porte ouverte pour qu'on puisse continuer a communiquer, et je ne croyais pas que ca te dérangerais de me voir nu, étant donné qu'on avait baisé pendant 2 heures. -


Il se leva du lit, très calmement.

- J'ai plus rien a dire. Ah oui ; think about our acts. -

Il sortit de la chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

Sam fut hors d'elle quand elle vut Frank se frustrer. Elle ne savait plus ce qu'elle fesait. Imginer avec de l'alcool.Puis, elle le regarda cette fois. Elle le fixait, fixait, fixait. Et fut non pas étonner de sa réponse.

''Peut-être amsi tout ce que tu as dis ne se tenait pas quand même!''

Elle criait a présent. Ele était déchainer et elle ne savait pas ou donner la tête. Elle se leva. Elle ne pouvait rester assis. Elle se dirigeait vers lui pour le fapper, mais il fut plus vite qu'elle. Elle fut même cnore plus effroté apr ses proles.

''Et bien je pense a mes actes tu sauras!''

Et elle le vue s'en aller. Ne savant plus quoi faire elle se remis a crier.

''C'est ca va t'en!''

Et elle se laissa tomber sur son lit, la porte claqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Frustation Empty
MessageSujet: Re: Frustation   Frustation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Motel Durgan • :: • Chambre 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser