Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite [PV Vincent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:22

Sam entra dans sa chambre suivit de Vincent. Elle était trempé jusqu'au os et elle avait froid. Elle souria a Vincent. Elle souriait.

''Brr''

Elle le contempla des yeux. Puis, elle ôta ses bottes, son apntalon et son chandail. N'étant qu'ne sous-vêtement.Puis, elle entra dans la salle de bain et fit couler un bain. Elle mit quelques mousse avant de passer la tête par le cadrage.

''Viens!''

Ele souria toujours, mais un sourire maitnenant quelque peu coquet. Elle repénétra ensuite dans la salle de bain. Elle ôta ses sous-vetement et entra dans le bain chaud.

''Ahh!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29

Vincent Suivait Samantha de près. La tenant en sécurité, il aimait bien en faire sa petite protéger. Il enleva son veston et son T-shirt, SOn pantalon et son caleçon, puis entra avec samantha dans le bain Bouillant. La mousse se colla a sa peau comme lui qui était coller à sam. Même si il dut scesser un moment il avait toujours envie de Sam. Il mit sa tête sous l'eau puis remonta à la surface, ayant le visage mouillé. Il s'avanca près de samantha, se servit le gel douche pour corps, Puis parsema Samantha de ce savon, lui en dégoulinant sur tout le corp. Il la savona en l'embrassant en faisait de langoureux Mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:36

[ SI je disais qu'il n'y avait pas de gel douche pour fucker ton message tu fais quoi? xD ]

Sam se laissait faire comme une marionnette enfin presque. Il avait... il avait le tac pour ça. C'était si different et si... magique. Elle fermis l'eau et se laissa emporter par les mouvements de Vincent. Elle n'avait pas allumer la lumière, seuelement les éclair les éclairait. L'orage et la pluie était encore plus fort. Ca lui fesait du bien d'être au chaud. Elle plongea la tête sous l'eau pour mouillé ses cheveux d'eau chaude. Elle remonta ensuite et ôta l'eau de son visage. Elle se remis donc a embrasser Vincent langoureusement et sensuellement (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45

[ xDD On est pas senser prendre des bains lorsqu'il tonne xD ]

mmmh quesqui se passe après sa? la même chose, sauf que les détails on peu s'en passer! Sa manière devint un peu plus brusque par le plaisir qu'on lui offrait. ses mains s'aggripèrent au mur, encadrant Samantha entre lui et l'extrimité de la baignoire. Il avait envie de lui attacher les mains Afin quelle soit dépourvue de ses moyens. Il attira Samantha sur lui Étant Écrasé par le poid de l'eau et Samantha en folie xD. Là il avait belle vue xD .
Il lui murmura quelques chose à l'oreille qui fut incompréensible puisqu'ils bougèrent tellement dans le bain qu'ils avaient du mal à comprendre.
" Je tiens à toi. "
Pour lui ses paroles signifiaient: Je t'aime, mais Éatnt un garçon unique dans son genre, il savait que transformer des mots pourraient dire même chose en moin ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

[ Ah bon? Stop les détails la grande xD Ca devines trop... soé xD Bienq u'on rêve m'enfin ]

Sam se laissait faire encore. C'étati peut-être la premiere fois qu'elle était si.. a la mercie de l'autre. Elle avait l'habitude de prendre les devants mais là, c'était tout different. Elle avait tellement de palsiir Mais l'eau chaude la ramolissait et elle devenait de plus en plus faitugée. Elle souria donc au parole de Vincent.Elle stoppa un instant et lui fit face. Elle le regarda dans les yeux.

''Je dois le prendre comme un je t'aime?''

Elle passa ses mains autour de sa nuque et l'embrassa. Elle aussi elle l'aimait. Bizarrement. Quand¸elle releva la tête, elle fit un sourire timide, eyant peur de le decevoir.

''Eum comment dire je suis faitugée sans te decevoir?''

Elle le regardait, d'un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

" Exactement... "
N'étant point vexé par sa deuxième phrase, Il arrêta après un derinier coups de plaisir puis la laissa se libérer de son emprise. Il la regarda dans les yeux ayant une vision d'elle différente que sa tentation de tout à l'heur. Maintenant il la voyait en sérieux, aucun sourire de faisait face, Il se leva en prenant samantha dans ses bras, puis ils sortirent du bain étant tout mouillé. Il lui tendit une serviette, ne quittant pas son regard. Lorsqu'ils furent enfin seche, il ne laissa pas le temps à samantha de se rhabiller, qu'il la prit dans ses bras et la déposa dans les couverture du lit. Il la joignit à coté, Puis lui sourit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Sam fut soulagé. Elle ne l'avait pas décu. Puis, elle souria de reconnaissance quand il la pris. Eum quel gallant jeune homme. Elle laissa sa tête sur son éapules jusque dans le lit.

''Merci!''

Elle tourna la tête vers lui et lui fuit un beau sourire pour qu'il lui rende un service. Elle leregarda avec de beau yeux.

''Bon, la Samantha bizarre entre en scene. Je vais te révéler quelques chose de... étrange. Je deteste dormir nu.''

Elle ricana un peu puis, voyant L'air de Vincent elle continua

''Oui bon, sauf dans les moments plus.. cocasse enfin,''

Elle abandonna al convertation avant de se lever et de se dép^cher a enfiler une eptite culotte et une camisole. Elle reivnt se coucher rapidement. Elle se coucha sur le dos, le regard tourner vers Vincent.

''Et toi? Des choses cocasses a ame raconté?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

Il ne dit aucun mot, regardant Samantha filer à toute vitesse vers le bureau afin de se servir une culotte et une camisole. Son sourire s'aficha maintenant surnois et amusé.
" Mmmmh Non moi Chui l'homme à tout faire Wink "
Il la regarda dans les yeux un certains regard moqueur et attentionné. Vincent se mit face à elle n'ayant autre mots qui lui passait dans la tête.
" Déjà le moment de dormir ou encore des révélations à me faire? "
Le jeune homme regarda par-dessus son épaule,voyant que la pluie battait encore dehors, puis revint à Samantha... il était là que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

Samantha aimait son regard. Son regard persend et qui parlait. Elle le regarda un instant. Elle souria a ces paroles. Elle l'aimait, c'était certain, dumoins en ce moments.Puis, elle fut un peu plus étonner que d'habitude par sa question.

''Des révélation? Eum ce n'est peut-être pas une bonne idée.''

Elle détourna le regard. Non mais elle revait ou elle était embarassé? Bon, elle replongea son regard dans le sien.

''Normalement, je couche avec tout les gars qui apsse mais là... Et eum je ne sais pas si on peux vriament appeller sa tromper quand on sort pas avec le garcon masi bon. J'ai couhcé avec Frank hier''

Non mais ferme la Sam! Elle délirait. Elle avait tout dit. Ce garcon avait l,emprise d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

Non il n'était pas en colère, n'y vexé, il comprennait Après tout, Ce fut déjà un mec profiteur ainsi, mais Il avait peur. Peur d'être Un des jouets à Samantha, Peur d'être manipuler aussi comme Frank mais il en doutait de cette pensé.
" Je suis Ton jouets moi? à temps partiel ou en tout temps? "
Un sourire Sarcasme éclaircit son visage. Son regard n'Avait pas quitter les yeux de Samantha, celle-ci semblait si embarassé... Peut-Être quelle avait peur de Perdre Vincent, que celui-ci la quitterai m'enfin quoi qu'il en soit, c'Était une question d'habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:38

Mmm... Elle fut surprise de sa réaction. n sourire illumina son visage. Elle se raprocha de Vincent pour lui donner un léger baiser. Un sourire réaparru juste après.

''Enfaite, pour l'instant, tu L'est a temps plein masi demain ca sera finie''

Elle souria

''Mais non, j'rigole, toi c'Est bien different...''

Elle ne le quittait pas des yeux, Enfaite, elle ne quittait pas ses yeux.

''Et moi dans tout ca?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

" Toi? Tu n'Es rien, t'Es que le fruit de mon imagination! Impossible qu'une fille si bien soit sur terre en réalité! "

Il laissa un petit rire surnois c'était biensure une blague. Vincent regarda maintenant l'heur.
00:00h Faites un voeu. Vincent ferma la lampe qui éclairait à gauche, Puis revint face à Samantha.

" Bon on dors? xD "

Il essaya malgrée la noirceur, de voir le sourire de Samantha s'Afficher dans son visage, et pouvoir voir ses yeux vert brillée à l'éclat des éclaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:48

Sam souria.Eum... génial? peut-être. Pourquoi pas. Cependant, se connaissant, elle savait qu'elle le blesserait un jour. Eum... enfaite, elle attendait que le destin vienne a elle, puis, elle foncait. Elle se contenta de le regarder.

''Ca reste à voir!''

Elle y avait songer a cette phrase. Elle regarda en même temps, l'heure. Minuit. Mmm... il était tot mais elle était faitugée.

''Bonne idée''

À peine avait-elle prononcé ces paroles, qu'il avait déja éteint la lumière. Elle ferma les yeux, un leger sourire au lèvre avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:58

Cocoricoco Le matin ce lève et les coques crit à tue-tÊte. Mé nah, Le soleil ce levait derrière la fenÊtre. Vincent ce réveilla. Il se leva pour remettre son jeans, puis sA'sseya à coté de Samantha. Une idée lui parvint dans la tête. Il sortit de la chambre pour aller faire les courses, Il acheta un Cabaret de fruit et alla s'acheter au restaurent des Oeux brouillé. Il revena dans la chambre et déposa Le déjeuner sur Le lit.

" Samm Réveille toi. "

Il lui tendit le cabaret avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:03

Sam se fit réveiller par Vincent. Eum. Bien, elle n'était pas trop faitugée. Elle allait pouvoir s'entrainer. Seulement, quand elle se retourna pour le regarder elle apercu qu'il tenait des yeux brouillés et des fruit. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle se frotta les yeux et s'asseoiya.

''Merci! C'est trop gentil''

Elle pris le cabaret avec plaisir. Puis, elle se mit a manger. Après quelques bouché, elle arrêta et le regarda.

''Tu n'en veux pas?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:20

" J'ai pas faim le matin ^^ "
Ses yeux doux la fixait manger. Il se sentait bien avec elle et il espérait pouvoir donner cette impression à Sam. Un sourire attentioné se dessina sur ses lèvres éclaircicant son visage.
Vincent regarda par-dessus son épaule, puis rammena son attention à Samantha qui déjeunait.
" Bien dormis hier? "
Ses yeux se mirent enfin à briller. Il resta en face de Sam afin d'avoir une meilleur vision sur ses yeux verts foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:10

Sam continua de manger. Levant les yeux pour regarder quelques fois Vincent.

''Mmm... Tu devrais déjeuner tout de même''

Puis, elle recontinua. Elle pris la dernière bouchée juste avant qu'il lui pose une question

''Très bien merci!''

Elle lui souria puis se leva. Elle laissa tomber les déchets dasn la poubelle et se secoua les mains.

''Bon, moi je vais aller m'entrainer, si tu veux tu peux venir avec moi seulement moi je ferais de la gymnastique''

Elle se mis a marcher vers sa valise puis se retourna, le pointant du doigts.

''Pas besoin de me surveiller, je ne me ferais pas mal''

Elle souira et se retourna. Elle pris son maillot de gym, ses jogging, un soutient geroge et un chandail. Elle enfila le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Vincent Suridois
Rank 8
Vincent Suridois


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dans tes fesses! xD

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:19

POurquoi pas? après tout si Samantha se blessait il pourrait au moin l'aider. Comme un ange gardien mais en moin discret, et pourquoi pas travaillé sa musculature? En même temps il pourrait regarder Samantha a son entrainement! Un sourire dévala sur ses lèvres puis se leva à son tour.

" Très bien allons-y! "

Il se hata de mettre son veston et ses souliers, puis attendit Samantha près de la porte.
Lorsquelle arriva a sa hauteur, il lui ouvrit la porte puis la referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:22

Sam mis ses Puma en quelques secondes. Elle pris son sac de gym et de tourna vers Vincent.

''Comme tu veux!''

Elle pris une veste et l'enfila. Elle sortie en remerciant Vincent. Elle tapota les pches de sa veste. Son cell était là. C'est bon. Ils pouvaient y aller. Elle se mis donc en route vers le Gym au coté de Vincent. Elle était sure qu'elle encore encore se blaisser masi elle s,était acheté une prothèse poursa cheville... elle haussa les éapules, se contenta de se qu'il y allait se apsser

[ Vers le Gym]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suite [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Vincent]   Suite [PV Vincent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [PV Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Motel Durgan • :: • Chambre 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser