Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:07

Aujourd'hui, Tom était de repos et il avait profité de sa journée pour aller se détendre un peu au cinéma. En effet, les évènements qui avaient eu lieux avec l'adolescente Elie, l'avait épuisé. Malgré tout ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait, Tom semblait ne pas la détester, il semblait persuadé qu'elle avait un bon fond, tout de même... Mais bon, ça l'étonnerait qu'elle change d'avis sur li, il ne le laisserai même pas parler... Le policier alla donc au cinéma, il prit un ticket pour la salle 4 où était diffusé "La vengeance dans la peau" et il entra dans le halle. Il prit ensuite un grand verre de cococolo et une grande portion de pop-corns sucrés. Un fois avoir acheté tout ça, il se dirigea vers la salle dont il avait le ticket et il s'assit sur l'un des sièges qui était vers les milieu des rangées. Il but une gorgé de cococolo et il posa le pop-corn à côté:

*Ce que je déteste le plus, c'est quand ils mettent 3 heures de pub...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:12

[ Nah tu te trompe se que tu déteste le plus c'est moi!!! Twisted Evil ]

Elie venait d'entré dans la bâtisse . Malgré la chaleur étouffante , et surprenant a l'extérieur et le soleil qui resplendissait elle se décida a entrée , de plus elle n'aurait pas a attendre longtemps dans la file . Elie regarda autours d'elle contente qu'il n'y est personne pour l'agacée puis elle alla payer son billet et se prit a verre de coca cola avant de prendre des nachos. Elie fila vite , vite dans la salle ou jouait Vengeance dans la peaux et alla s'assir a l'arrière de la salle , bien que celle-ci fut vide . Elle ne prit pas temps de regarder ou elle allait mais elle passa devant un homme qui la regarda pourtant comme si il la connaissait mais surtout il la regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:43

[Ah oui, mince, j'ai oublié de dire: "Ce que je déteste le plus après Elie..." XD]


Tom était affalé dans son fauteuil en train de siroter un bon cococolo frais et à se goinfrer de pop-corns. Le policier remarqua que, bizarrement, il n'y avait que lui dans la salle, au moins, il allait être tranquille, personne ne serait pour l'embêter en parlant. Un sourire s'afficha alors à ces pensées. Mais, le sourire fut vite partit quand il entendit une personne rentrer dans la salle où était diffusés, pour l'instant, des pubs pas interressantes. Il n'osa pas tourner la tête pour voir qui s'était, de toute manière, il s'en fichait. Il se concentra alors sur l'écran géant et il continua de siroter son cococolo. Puis, soudain, la personne qui était entrée dans la salle plus tôt passa non loin de son siège. Tom fit des grands yeux en se dit intérieurement:

*Non... je rêve... c'est pas elle quand même?!*

Il continua de la fixer, n'en croyant pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:53

[ MOUAHANHH c'est bien moi!!! Twisted Evil ]

Elie venait de s'installer confortablement dans son sièges 'habituelle' M'enfin c'est simplement qu'elle préfère être au fond et au côter droit alors elle a prit cette habitude et la garder . Bref . Elle tourna la tête tout en enlevant sa veste et vit que le l'homme la regardait . Il fesait un peu trop noir pour qu'elle puisse voir quoi que se soit alors elle s'approcha en marchant très vite et lui cracha au visage

" Monsieurs si vous arrêter pas de me regarder je vous colle une baff sur la 'gueule' est que vous avez bien comprit??"

Mais soudain elle réalisa qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:05

Tom vit alors la blonde s'avancer vers lui et lui dire des menaces. Le policier leva donc son sourcil droit et lui dit:

"Content de te revoir moi aussi, Elie..."

En réalité, ce n'était pas la réalité [XD], il n'était pas du tout content de la revoir durant son jour de congé, le jour où il allait enfin pouvoir se reposer, mais qui fut gâché par une adolescente blonde appelée Elie. Tom se retourna alors et se remit à fixer l'écran où était encore diffusé ces satanées pubs:

*Si j'lui dit rien, peut-être qu'elle va pas m'ennuyer... enfin... j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

* Enfin!!!!*

Elie l'observa quelque peu sur le point de rire puis elle lui donna une bonne giffle et partie se r'assoire , maintenant contente et même presque plus vivante que les autres jours . Allez savoir pourquoi , le poid était causer pas cet homme qui était la chose qu'elle détestait le plus au monde et le fait de le voir un peu sanglait , oû même mort peut la rendre joyeux , car l'effet contraire la rend bizarre...m'Enfin parfois . Toujours le sourire au lèvres elle se remit a observer le film qui était fort passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Après la giffle qui ne lui avait pas fait mal, Tom se reconcentra sur le film qui commençait. Apparemment, il n'y avait personne d'autre qui voulait venir voir le film aujourd'hui. De la chance! Si ils gueulaient l'un contre l'autre, personne ne serait dérangé. Le policier se tassa alors encore plus sur le siège pour pas qu'Elie ne le voye et il se goinffra de pop-corn, tout ça, dans un grand silence. Il bu ensuite une gorgée de cococolo et pensé:

*Ouffff... pour l'instant, elle ne m'a pas encore pourris la journée..*
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Empty
MessageSujet: Re: Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]   Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de ciné pas comme les autres [PV: Elie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Le Cinéma • :: • Salle 1 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser