Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Froid [ pv Mattew ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

Une tempête ? Signifit quoi . De la neige a n'En plus finit , ou peut-être des orrages? Des cheveux entre mêler après s'être battue? En faite aucun de ses choix , rien n'Est plus descriptif d'une tempête qu'une Elie facher ou déprimée . Elie se promenait les mains dans les poches arrières de ses jeans , se jours la au Parc . Elle regardait autour d'elle incapable de reconnaître la vie , même par une journée ensoleiller se qui n'était pas le cas aujourd'Hui elle ne pouvait reconnaître les beaux couchers de soleil assit sur le banc du parc . Elie s'assit sur l'herbe , enfin se qui en restait et serra ses jambe contre elle . Les souvenirs de cette nuit la venait la hantée et elle n'était plus capable d'oublier le regard de victoire qu'avait eu Jake après l'agression et ses paroles....*On se reverra ma jolie , avec une petite gateries..*
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:10

Mattew marchait par là. Il avait le nez planté dans son Ipod. Il jouait a Brick... Levant les yeux quelques fois pour savoir ou il s'en allait. Aujourd'hui, c'était froid. Oui, assez froid. Il avait les cheveux coiffé comme d'habitude. Il finie par arrivé vers le millieu du parc quand il rangea son Ipod dans ses poche car ila vait perdu toute ses balles... Quand il leva les yeux, il apercu Elie. Un leger sourire aparu sur ces levres et il se dirigea vers elle.

''Salut Elie''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

Elie se retourna légèrement le regard vague

" Salut Mattew ..."

Elle lui fit un bref sourire puis se leva et se dirigea vers lui comme si c'était une rencontre nouvelle , comme si elle ne l'Avait jamais rencontré , n'y embrasser...Elie regarda autours d'elle puis fourra ses mains dans ses poches arrières de jeans et attendit un signe montrant les émotions de Mattew qui l'aiderait peut-être a parler , mais rien il avait toujours le regard impassible , donc impossible de savoir n'y de deviner ne serait-ce qu'un peu ses pensées..

" Mattew??..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39

Mattew regardait vers la rue il avait vue quelques voitures de polices. Aujourd'hui, il était très évasif. Il était bizarre. Peut-être quelques Tylenols l'aiderait... Il revint à la réalité a la voix si légèrte de Elie.

''Eum oui.. Excuse moi, je pensais à autre chose.''

Il laissa tomber ses écouteur dans sa veste et regarda Elie d'un air impossible. Au moins, ilavait quelques personnes.

''Que fesais-tu par ici alors?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Elie continua de le fixer oubliant tout les élemant autours d'elle ne fesant que penser a Mattew * Qu'Est-ce qui se passe avec lui ? Il a vraiment changer et de plus il fait un tête impassible , pas même un sourire ou une moue triste pour que je saches en quoi m'en tenirs..*Elle s'approcha de ljui puis il lui demanda se qu'elle fesait ici

" Comme toi je crois , je marche . Tu n'es certainement pas venue te voir si je me fit a ton visage , qu'est-ce qui se passe? "

Elie ne savait plus trop quoi faire et se sentait mal d'Avoir été un peu brusque mais simplement qu'elle n'aimait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:10

Mattew. Mattew était... plutot étrange c'Est vrai. Enfaite, il ne savait aps trop pourquoi mai s il savait. Enfin. Il était.. bizarre ces temps-ci. Il ne savait pas se qu'il avait. Il était plus... bizarre. Il se comportait bizarre et pensait bizarre. Ce qui le ramenna encore à al réalité fut la voix d'Elie.

''Eum... Non enfaite j'avais besoin d'air. Je ne suis pas comme d'hab' et j'ai souvent des maux de tête. J'imaginait que l'air m'aiderais mais ce n'est pas le cas pour l'instant''

Il réussis à sourire et haussa les épaules. Il se rapprocha d'Elie et se mit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:42

[ Tu t'approches de moi et marche ??? Razz ]

Elie réfléchit a la remarque de Mattiew , bizarre , bizarre , bizarre . Seul était les mots qui lui revenait les plus souvent en le regardant . Nah mais il n'était vraiment pas dans son assiette , l'autre jours il avait un sourire moqueur et des yeux pétants si on peut dire et aujourd'Hui il était tout simplement bizarre et triste , m'enfin on dirait . Elle s'approcha alors de lui , mais très près et lui fit un mince semblant de sourire

" Tu préfèrerais que je partes , c'Est sa? "

Elie continua de le fixer et attendit qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

[ Flemme de changer de compte. Mais oui. Je suis a coté de toi et tu marche avec moI! xD ]

Mattew Glissa ses mains dans ses poches et cette fois il étiat attentif a ce qu'Elel disait. L'air frais le ramennais à ces esprits. Tout a coups, il se sentis un peu.. bizarre qu'elie fasse cette remarque. Il se mit en fasse d'Elle et lui pris les mains

''Non. Ta compagnie me fait le plus grand bien.''

Il lui souria, entendant sa réponse

[Bon, Jy vais! xxx ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

[ bis ]

Elie le regarda suspecte puis lui fit un sourire

"Rooh..d'accore tu ma convaincue .."

Elle alla l'enlacer tendrement mais presque aussitôt relacha son étreinte improviser et un peu trop hors contexte . Elie lui fit un sourire et continua de marcher les mains dans ses poches arrières de jeans . Elle continua de l'observer et remarqua qu'il refesait son regard impassible que même s'il lui dirait qu'il était joyeux elle n'en serait pas si sur car elle ne pouvait même pas les déchiffrer elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:34

[Sam', 5 lignes, s'te plaît. Fais attention la prochaine fois, sinon... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:08

[ Rooh , c'Est vrai c'est que sur l'autre forum les phrases compte pour 2 exemple , rooh faut que jmabitu!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

[ Razz Moi aussi j'me fais avoir à chaque fois Razz Fais une centaine de lignes, là, au moins, t'es sûre d'en faire asser Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:27

[ J'fais pas mes 5 lignes? Sinon quoi? Tu savias que je suis ton supéreiru Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

[ lol tka , assez le FLOOODD:P Je suis modératrice ..pfff totalement , pas rapp Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:40

[J'peux toujours tenter le coup d'Etat, Sam' Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

[ AVERTISSMENT;)]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

[Pffff... Averto pour toi aussi, Elie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

[ JTEN COLLE UN AUTRE Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:01

[2 avertos pour Elie, 2!]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

[ Tka la on arrete , stopp le flood inutile on continue le sujet !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

[ Vous savez qu'on est entrain de se coller des avertissements entre équipe de staff? Patétique. xD ]

Mattew restait au coté d'Elie, les mains dans ses poches. Il ferma son Ipod et souria aux paroles d'Elie.

''Content que tu reste''

Il tourna la tête vers elle et lui souria. Il accepta son étreinte. Cela lui fesait plaisir. Il décida d'aller s'asseoir.

''Viens, on va aller s'asseoir''

Il se mis donc en route vers le banc, au coté d'Elie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:20

[C'est ça qui est fun XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Samantha Fraller
Co-Administratrice
Samantha Fraller


Messages : 651
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes Pensées

Fiche
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e): Vincent

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:21

[ Avoue xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:27

[ lol , d'euuhh scratch ]

Elie suivit tranquillement Mattew les mains dans les poches . Il n'était pas comme l'autre fois , peut-être un drame ou quelques chose d'autre c'était passée mais il ne réagissait n'y comme si il avait vécut quelques chose avec elle ny comme si il ne la connaissait pas . Mattew agissait plutôt comme si il s'ennuyait profondément mais qu'il n'Avait pas envie dans parler . Elie alla s'assoir a ses côter et continua de le fixer bien que le sourire qu'elle avait essayer d'Afficher il n'y a , qu'a peine deux minute venait de disparaître laissant place a une mou peut heureuse même triste . Elle baissa ensuite son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Kill
Rank 8
Mattew Kill


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29
Localisation : Mmm...

Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

Mattew s'assoiya et laissa de la place à Elie. Il la regarda. ELle semblait triste. Il ne voulait pas que son attitude fasse éffet sur son entourage. En plus, il n'aimait pas l'attitude qui pesait dans l'air. Il souria donc et essaya de mettre un peu de vie dans l'atmosphere.

''Bon, qu'est ce qu'il y a, parloons un peu, l'atmosphère est lourde je trouve..''

Il la regarda et monta la fermeture éclair de sa veste. Le froid commencait à venir hanté l'air. Il essaya de pensée a des choses stimulante. On dirait que son état s'Améliorait, dumoins, il le fesait pensé au autre. Il paraissait moins.. vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Froid [ pv Mattew ] Empty
MessageSujet: Re: Froid [ pv Mattew ]   Froid [ pv Mattew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid [ pv Mattew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • Plus Loin • :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser