Street Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Invasion

La tentation, Obsession puis... La trahison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule ....Déprimée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:11

Elie venait d'Entré dans le cinéma qui étonnament n'était pas bondée même presque vide . Elle paya son ticket a une sommes trop chère d'après elle mais au moin peut-être qu'elle serait moin dépressive , surtout depuis qu'elle a pensée a la soirée entre se Jack et elle ...Elie inspira un bon coup et sitôt avoir prit une coca light elle s'installa dans la salle qui était vide malgré la nouveautée de celui-ci . Elle s'Assit au fond de la salle pour seule compagnie sa déprime et l'Alcool qu'elle avait but la veille cherchant du réconfort . Certe elle aurait pu etre comme ses putes et adorées ses gestes que Jack avaient fait auparavant , et ne pas se compliquer la vie mais elle n'était vraiment pas capable . Le film commença et malgré qu'il soit bon et qu'Elie ne pu s'empêcher quelque geste de danse elle se rassit droite . Soudain elle entendit la porte s'ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Frank entra dans le cinéma. Il se croyait seul, mais il vu une tête blonde plus loin. Il s'avança donc vers celle ci.

- Salut. Moi c'est Frank. -


Il lui fit un joli sourire. Elle était vraiment jolie.

- Je peux m'assoir ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

Elie regarda le garçon venir près d'elle * Adieu les pas de danse * [ XDD jsuis trop forte en danse hein Méli Wink ] Elle soupira puis lui fit un sourire

" Ouaiis tu peux , Je m'appelle Elie..."

Elie détourna son regard du garçon et regardant le film se mit a faire des pas de danses essayant ceux qui il y avait dans le film était presque capable toute les fois . Elle alla un peu plus loin pour avoir plus d'espace puisque elle n'était plus capable de suivre les mouvements des personnes a l'écran .. m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

Il regarda la jeune fille esquisser des pas de danse . Frank sourit et la regarda, oubliant totalement le film...

- Tu me dis si je te dérange, hein, Élie ? -

Il se tourna vers le film, remarquant le désintérêt de la jeune fille a son égard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

Elie se tourna alors vers lui

" Nah t'inquiète tu me déranges pas , alors tu viens danser avec moi ou tu restes assie , quoi que .. un cinéma c'est fais pour sa mais en tout cas .. alors tu viens? "

Elle lui fit un sourire puis alla le chercher en le tirant presque le bras si bien qu'elle tomba a la renverse par terre . Au moin elle n'avait pas de minijupe , Elie se releva lentement et le regarda un sourire en coin .

" T'aurais pu m'aider.."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

Il lui fit un sourire narquois et la prit par la taille .

- Je m'excuse. Que dois - je faire pour me faire pardonner ? -

Il commenca a danser comme les acteurs du film. Il ne l'avait jamais vu pourtant, il se débrouillait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

Elie avait déja fait des cours de danse quand elle était petite , presque toute les sortes de danse qu'elles connaissaient se retrouvait la plupart des fois dans des films . Elle pensa a ses quelques années de gymnastique et de danse puis elle vit une fille dans le film exécuter un mouvement suivit d'une vague et d'un flip . Elie l'immita puis tomba par terre et se releva en continuant de danser . Elle jeta de temps en temps de bref regard avec Frank et lui fit des sourires .
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:28

- Hé, tu te débrouilles bien. -

Il lui sourit et continua de danser.

- Tu ne m'a pas dit ce que je devais faire pour être pardonner . -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

Elie lui fit un sourire moqueur même si elle ne savait pas trop a quoi il fesait illusion . Mais bon mieux valait faire comme si de rien n'était et ne pas sous estimer ses phrases trop vite . Elle se dirigea vers lui et le regarda dans les yeux

" Je n'es rien a te pardonner alors , je ne sais pas se que tu veux faire mais si tu veux vraiment te faire pardonner , choisit ta punition car moi sa m'importe peut...."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

Il lui sourit.

- Ma punition...Uhm... -

Il lui fit un regard coquin.

- Je pourrais t'avouer que je te trouve très jolie et que je meurs d'envie de te connaître mieux, ou je pourrais comme le dicte mon cerveau t'embrasser. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

" Ta raison , se serait une très bonne punition puisque après que tu m'aurais embrasser , je te gifflerais et tu t'en irait du cinéma en pleurant alors fait gaffe a ta langue et a tes mains mon p'tit loup"

Elie dit cela sur un ton moqueur bien que c'était la vériter . Elle ne voulait pas non plus parraître 'tom boys' ou simplement une fille batailleuse mais c'est que bons , elle a toujours adorée cela et se comporteras toujours comme cela alors de toute façons sa ne changera pas grand chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

- Au moins t'a du caractère ! -

Frank éclata de rire en la regardant.

- Je déteste les filles facile. Celle qui acceptent et qui se taisent. Elles n'ont pas de personalitée. Mais puis je te dire que je te trouve très jolie et que mon opinion est confirmée, tu n'est pas une fille de joie ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:04

[fille de joie? tka ]

Elie le fixa puis souria d'un sourire cette fois moin profond

" Bien sûr que je suis une fille de joie (sarcastique), mais bon merci pour le compliment , c'est juste que comme tu la dit je ne suis pas une fille facile . Ta qu'a prendre un numéro et a attendre ton tours même si cela va te prender du temps et puis au pire tu afficheras une photos de moi dans ta chambre et tu te pratiqueras a m'embrasser . Sinon et bien ta qua attendre car désoler pour toi mais sa sera pas aujourd'hui .."

Elle lui fit un sourire moqueur , mais bien réel puis s'approcha de lui

" Mais pour l'instant tu peux t'amuser avec moi "


Dernière édition par Elie Frictoria le Mar 26 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

( Fille de joie ; une pute... )

- Je ne penses pas. Je te laisse le choix de vouloir apprendre a me connaitre et qu'on devienne amis ou ... de ne rien faire. -

Il lui sourit. En fait, il espérait sincèrement qu'Élie dises qu'elle voulait être son amie...
Après un temps de réflexion, il demanda ;

- M'accorde tu ton numéro de portable ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Elie regarda Frank et lui fit un sourire

" Je voudrais bien être ton amie , t'en que tes mains ne se déplacent pas et qu'elles aillent ou elles ne devraient pas , on se comprent? "

Elle s'approcha encors plus de lui puis prit un stylo qu'elle avait dans ses poches arrières de jeans [ inquièter vous pas elle la changer de place en se levant car sinon , pour s'assir..Lol]
. Puis elle prit sa main et elle y inscrit son numéro de portable en prenant bien soin de signée son nom pour ne pas qu'il oublie , après tout un ami sa peut bien servir...

" Tu peux m'appeller alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:37

- T'inquiètes, Élie ; j'suis pas un pervers. -

Il prit le papier que lui tendait la jeune fille et le mis dans sa poche.

- Si on apprenait a se connaitre...mieux ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Elie le regarda . Certe il était bien gentil mais elle n'en voulait pas plus , de plus [ plus..plus...plus xDD ] Elle pensa a ce qu'elle était avant et a sa façon de voir les garçons , mais bon . Elle lui fit un sourire mais n'était pas toujours sur de comprendre se qu'il voulait dire elle pencha la tête sur le côter en signe qu'elle ne comprennait pas

" Dans qu'elle sens , et comment? "

Elle lui fit une grimace lui prouvant qu'elle n'était pas fâcher mais qu'elle voulait simplement comprendre dans quelle sens il lui avait dit cela ...


Dernière édition par Elie Frictoria le Sam 1 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:01

[5 lignes s'il vous plaît, je n'vous le direz pas deux fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:33

[ Okay Tom, pardon. ]

Frank regarda Élie et lui fit un sourire. Il adorait parler avec elle, elle ( elle, elle, elle... XD ) était si gentille, si intelligente, si ... ( si , si , si ... XD ) si tout.

- Pervers dans le sens des aventures d'un soir du genre le mec saoule la fille, la bai** et la jette. Quand je m'embarque dans une histoire, c'est pas pour le sexe. Mais bon, on parle pas de ça. -

Il rigola. Il inclina la tête sur le côté, il était vraiment fatigué.

- Élie, tu loge a quel môtel ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:12

" Pourquoi ? , subitement les histoires d'un soir t'intéresse ou c'est simplement que tu veux vnir me voir , car certainement pas que j'touvrierai ma porte .."

Elle lui fit un autre grimace puis lui fit un sourire moqueur

" T'inquiète mais , tant qu'a y être si je ta donne je vais m'arranger pour par être la quand tu vas venir ou pour barrer ma porte car tu pourrais venir dans des moments imprévue qui me gênerait beaucoup , alors pour pas que tu puisses te rincer l'oeil pendant que moi je suis humilié faudrait que je fasses attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:23

- T'inquiète, je suis un ami tu te rapelle, j'ai déja vu des filles en sous vêtements, ca ne m'impressione pas plus que ça. -

Il lui fit un sourire moqueur et retorqua ;

- Moi, je loge au motel Durgan ; je suis la chambre trois, et ça pue. -

Il éclata de rire ; il avait passer 3h00 a retaper sa chambre.

- Donc, tu passera me voir ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:13

[ tu pourraispas editer , car ya deja les 3 chamber de prit a lhotel alors sa marche pas vraiment Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Turrent
Co-Gérante des Créations.
Frank Turrent


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes foufoune ! x)

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

[ La troisième chambre c'est la mienne. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmahriiie.skyrock.com
Elie Frictoria
Modorateur en Chef
Elie Frictoria


Messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : ~Dans ton imagination~

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

[ Bah s'pck vla longtemps on avaient fait un sujet , ben moi pis sam mavait rejoin pis plus tard jpense qui avait aussi Tom qui était vnue a l'hotel ,...]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ricardy
Modorateur
Tom Ricardy


Messages : 574
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur

Fiche
Âge : 27 ans
Petit(e) ami(e): Personne

Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

[Oué, j'ai la chambre n° 3 Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule ....Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Seule ....Déprimée   Seule ....Déprimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ....Déprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Invasion :: • La Ville • :: • Le Cinéma • :: • Salle 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser